Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Merci pour toutes ces réponses :lollarge:

J'ai pensé qu'une rétrospective comme ça pourrait être sympa, je vois que oui ^^

Ba ouais Nounouk, c'est un des bassistes qui m'a le plus influencé ! (ceci explique cela)

Llwyt : Ba ouais à l'époque dans ce groupe on reprenait beaucoup de Metallica, BLS, Ozzy donc j'étais dedans à mort

Pour le dernier groupe, mon groupe actuel, on fait un petit mélange de funk/rock, prenez 5 rocker/metalhead qui joue du funk et vous avez le résultat

Et ouais j'ai un peu maigri (plutôt grandi ^^)

Et merci Vayana :blush:B) d'ailleurs je te retourne le compliment :mf_lustslow:

Edited by Yoh The Clairvoyant
Link to comment
Share on other sites

tiens un snakeboarder!! J'en ai fait mais de la 1ere version!

C'est vraiment le pied comme sensation :)

Tu doit surement connaitre Vianney...C'est une de ses brutes!!

Oui en effet on se voit de temps en temps sur des meetings. Tu le connais d'où ??

@YveMeuH : C'est l'évolution du snakeboard en effet. Mais snake étant une marque déposée, le sport a été rebaptisé streetboard. J'en fait depuis 95 donc j'ai aussi connu le snake :). Les dernières planches permettent toutefois beaucoup plus de possibilités. Elles sont beaucoup plus abouties en terme de design et de matériaux. C'est presque devenu l'équivalent du snow sur le bitume (rodeos, backflip etc...) avec en plus les grinds (mais bon les snow en font aussi now)

Link to comment
Share on other sites

Rah c'est sport bien méconnu mais tellement intéressant...

Mon bike de Flat est parti ce midi... j'ai ue du mal à le lâcher quand même :goute:

Mais bon, je pouvais plus du tout rouler... Le mec commençait, du coup j'y ai donné quelques conseils, le spad est entre de bonnes mains au final :)

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet on se voit de temps en temps sur des meetings. Tu le connais d'où ??

A une époque, y'avait un forum avec plein de trucs sur le snake, et l'ami Vianney pas mal, il me semble :) 'pis j'ai entendu ce nom un paquet de fois, en quelques années de pratique :lol: !

J'ai toujours mon Snake chez moi, mais j'ai plus le temps d'en faire, perso :(

PS : c'est pas les descendants de tout ce qui était planches Dimension, les streetboards ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...