Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Certes j'ai écris trop vite.

Une fille de la fac me fait sans arrêt des avances, regard insistant etc... le truc c'est que beaucoup fantasment sur elle : super belle, grande, brune...(exemple de Bimbo ^^') mais aucun charme . La pauvre, j'ai eu le malheur de la regarder une seule fois à la BU.

Honnêtement quand j'y pense j'me dis "Mais qu'est ce tu fais elle est super bien et tout..blabla" mais une fois devant elle je pense à autre chose, il y a des personnes qui ne captivent pas.

Tout ça pour dire que même si c'est une personne sympa et très bien foutu, sans sentiment c'est pas la peine.

Link to comment
Share on other sites

WHAAAAAAAAAAAAAA

Le pur amalgame à deux balles!!!

Alors, que l'ont me corrige si je me trompe, parce que la je vais interpréter les propos de Kamiko : fille qui couche sans sentiments = Bimbo

T'as encore bien des choses à apprendre, le sexe, ça se pratique aussi comme une envie spontanée, avec un partenaire consentant.

Le plaisir c'est bien, et faut le distinguer du bonheur que l'ont pourrait avoir à travers une relation.

Il n'y a pas de mal à chercher son plaisir, et je reste convaincu que si on se lachait plus (sans virer non plus dans l'extreme partouze), ça irait mieux.

Cela n'enlève rien à mes propos précédents sur la confiance comme base d'une relation.

EDIT : Je met un EDIT parce que je n'avais pas vu le post de Kamiko juste au dessus du mien, mais je laisse ce que j'ai marqué à l'identique.

Kamiko : qui sais tu aurais ptete pris ton pied :D

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

je me ré-écoute le single acheté à Londres :blush: ...je peux faire explicite mais les influences musicales vont dériver vers le grind :lollarge: !

When routine bites hard

And ambitions are low

And the resentment rides high

But emotions won't grow

And were changing our ways,

Taking different roads

Then love, love will tear us apart again

Link to comment
Share on other sites

le message me paraît pourtant clair...

Fait lui la traduction peut-être ^_^

Rah comme je t'envie mon p'ti HivesMeuH :D... Mon grand Amour m'a été pris, mais je garde la foi pour revivre la même histoire et même mieux d'ici peu :blush:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...