Cedd Posted January 13, 2010 at 04:52 PM Share Posted January 13, 2010 at 04:52 PM bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 13, 2010 at 07:15 PM Share Posted January 13, 2010 at 07:15 PM Les filles de toute façon ça ne sait jamais ce que ça veut ... Je confirme Bon courage mais surtout fais ta vie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 13, 2010 at 07:33 PM Share Posted January 13, 2010 at 07:33 PM Moi non plus je sais pas ce que je veux. J'ai beaucoup de mal à tenir cette foutue relation à distance ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 13, 2010 at 08:02 PM Share Posted January 13, 2010 at 08:02 PM notamment sur le site internet "adopteunmec" que je trouve très fun ) quel mito ce site.. j'y suis resté 4 mois et j'ai eu 3 visites.. je pense que j'y croyais pas tout simplement.. me suis même fait virer une photo parce que j'avais un sax au bout des doigts (DLJM) Les filles de toute façon ça ne sait jamais ce que ça veut ... ..et quand elles savent, elles demandent toujours si y a pas une taille ou deux en dessous.. Karine, ton avatar, où as-tu cette photo de moi ? Tiens, en ce qui me concerne, m'étant fait planter y a 2 mois par ma nana, j'ai réussi à tourner (tout à fait par hasard, d'ailleurs) la situation à mon avantage..wait&see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 13, 2010 at 08:38 PM Share Posted January 13, 2010 at 08:38 PM Courage Molusk il m'est arrivé exactement la même chose, si elle sait tout ce qu'elle représente à tes yeux, si tu lui as dit tout ce que tu avais à lui dire alors maintenant même si c'est difficile il faut que tu fasses le mort, c'est la seule solution ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted January 14, 2010 at 12:23 AM Share Posted January 14, 2010 at 12:23 AM quel mito ce site.. j'y suis resté 4 mois et j'ai eu 3 visites.. je pense que j'y croyais pas tout simplement.. me suis même fait virer une photo parce que j'avais un sax au bout des doigts (DLJM) Moi je le trouve fun ce site ! J'ai mis les plus belles photos de moi que j'ai pu trouver, et j'ai l'air d'avoir pas mal de succès. Mais bon, au final c'est pas vraiment ce que je veux dans l'immédiat ... Oui Rob je crois que tu as raison, faudrait que je fasse le mort, allé on va dire que je lui envoi un dernier sms ce soir et après j'attends ...! Je vais essayé de tenir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 14, 2010 at 08:52 AM Share Posted January 14, 2010 at 08:52 AM j'ai trouvé mon ex sur ce site allez courage molusk, quelques sorties entre potes, rencontrer de nouvelles personnes, ça aide! claf : la distance, c'est le mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted January 14, 2010 at 11:28 AM Share Posted January 14, 2010 at 11:28 AM Merci Toinoo, j'essaye de sortir tout les soirs pour voir des potes, ça me fait du bien, mais une fois rentré chez moi ... Rebelotte, baisse de moral ... Claf : Une relation à distance ça doit vraiment être dur. J'ai jamais fait, mais je compatis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 14, 2010 at 11:56 AM Share Posted January 14, 2010 at 11:56 AM Tu vas connaître les montagnes russes affectives pendant un moment Molusk, mais ça passera, crois-moi il ne faut pas lui courir après, laisse la réfléchir de son côté mais il faut qu'elle sente qu'elle est en train de te perdre, si tu es toujours après elle elle se sentira rassurée, c'est toujours plus facile d'avoir son ex sous la main au cas où, donc rideau, la balle est dans son camp ... Courage vieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted January 14, 2010 at 06:03 PM Share Posted January 14, 2010 at 06:03 PM (edited) Pffff, j'suis un gros nul, j'ai déjà craqué ... Elle m'a envoyé un sms, j'ai mis une heure avant de répondre et finalement je lui en ai renvoyé plusieurs en lui disant que je voulais venir la voir, etc ... Et puis au final j'ai pété mon câble et je viens de lui renvoyer un sms en lui disant que ce n'était pas une bonne idée que je vienne la voir, que je voulais la sortir de ma tête, me débarasser totalement d'elle et que je trouverai bien un moyen pour que ça se fasse. J'ai pas encore eu de réponse ... Son "je ne sais pas ce que je veux" déteint complètement sur moi on dirait ... Il y a une nana qui veut me voir, mais j'ose pas y aller, je sais pas, je fais un blocage, alors que je sais qu'elle n'irait pas de main morte pour me réconforter ... Mais je suis trop fragile dans l'immédiat. Edit : Wouh put*** ça fait du bien n'empêche le dernier message que je lui ai envoyé ! Edited January 14, 2010 at 06:04 PM by Molusk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted January 14, 2010 at 06:26 PM Share Posted January 14, 2010 at 06:26 PM Je suis aussi passé par ces phases de yoyo d'après rupture. Je te conseille comme toino, sorties avec tes potos, rencontre avec de nouveaux gens (amis de tes potos par exemple), et plutôt calmos sur l'alcool, surtout si tu textotes beaucoup (comme moi et ça donne pas des trucs jolis sur le coup ). Perso je suis de nouveaux avec ma copine depuis 9 mois (fichtre déjà) après deux "ruptures/remise en couple" et ça roule. Après j'ai une très bonne amie où c'est l'inverse, gros gros flop (et beaucoup de mal des deux côtés). Ça se généralise pas ce genre de truc quoi ... Dans tous les cas, courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 14, 2010 at 07:18 PM Share Posted January 14, 2010 at 07:18 PM Purée Molusk on dirait le Rob d'il y a deux mois, j'essayais de me faire violence et de ne plus la contacter mais je craquais toujours à un moment ou un autre, je l'ai revue plusieurs fois mais ça n'a servi à rien, accroche-toi et ne donne plus signe de vie, il n'y a que comme ça qu'il pourra se passer quelque chose, ou pas d'ailleurs mais à ce moment-là tu seras fixé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 14, 2010 at 10:16 PM Share Posted January 14, 2010 at 10:16 PM Toujours là, moi. Rien de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted January 14, 2010 at 10:43 PM Share Posted January 14, 2010 at 10:43 PM Zou, je suis officiellement célibataire... Enfin, aux yeux de la loi... Drôle de sensation après 10 ans de mariage mais bon... Liberté, liberté chérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted January 15, 2010 at 12:50 PM Share Posted January 15, 2010 at 12:50 PM A mon ex pardi ! Je suis allé la voir hier soir, bon bah c'est bien mort entre nous. Elle me dit qu'il est possible que l'on se remette ensemble dans quelques semaines/mois, mais j'vais pas passer mon temps à l'attendre ... C'est dur mais il faut avancer ...! Allé on se motive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted January 15, 2010 at 01:01 PM Share Posted January 15, 2010 at 01:01 PM Mauvais plan, on refait qq chose ensemble après une séparation, à mon humble avis. Va de l'avant et oublie le passé, Molusk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 15, 2010 at 03:58 PM Share Posted January 15, 2010 at 03:58 PM Les ex c'est le mal. Je le sais parce que je me suis remis avec une ex, et la raison qui nous a fait nous quitter est toujours présente ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 15, 2010 at 05:20 PM Share Posted January 15, 2010 at 05:20 PM Ca dépend, un très bon pote à moi est avec une fille depuis plus de 10 ans entrecoupés de nombreuses séparations, parfois de 8 mois, mais ils se sont toujours retrouvés et ils vivent ensemble à présent, et vont avoir un bébé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted January 15, 2010 at 09:35 PM Share Posted January 15, 2010 at 09:35 PM Ça se généralise pas ce genre de truc quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 15, 2010 at 11:01 PM Share Posted January 15, 2010 at 11:01 PM Ah oui... Et adopteunmec, j'ai 10.000 points dessus xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted January 16, 2010 at 03:17 PM Share Posted January 16, 2010 at 03:17 PM 10000 point ! Wahou ! ^^ Tu es inscrit depuis longtemps ? Moi j'en ai à l'heure exacte 3165, mais j'y suis que depuis 9 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 16, 2010 at 03:23 PM Share Posted January 16, 2010 at 03:23 PM (edited) mouarf.. vous me battrez pas. 100 ou 200 points en 3 mois.. Edited January 16, 2010 at 03:24 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 16, 2010 at 07:36 PM Share Posted January 16, 2010 at 07:36 PM Je viens de m'inscrire sur " Adoptunours" on verra bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 18, 2010 at 07:30 PM Share Posted January 18, 2010 at 07:30 PM Des news ?... ben j'ai toujours le même mec depuis 18 jours (waouh...il a dépassé la semaine...cas rare ces derniers temps ) mais je n'envisage absolument pas de rester avec lui... Ceci dit, pour l'instant je passe de bons moments, il est gentil et me laisse d'adorables petits mots. Je suis une célibataire avec un régulier Bon courage Viandox pour tes recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 18, 2010 at 07:39 PM Share Posted January 18, 2010 at 07:39 PM Pour moi rien de neuf non plus, je n'ai même plus de nouvelles de ma douce depuis une semaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts