Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah c'est comme un club des motards sans se raconter les accidents de moto.

Tous les célibataires ne sont pas malheureux.

Mais on n'est pas à Disney Land non plus.

Si un topic ne doit contenir qu'une infime partie du sujet (annoncé par le titre), c'est pas à la page 200+ qu'il faut le décider, c'est à la première qu'il faut donner dire ce qu'on veut y voir (ou pas).

Bref. Enervez vous contre autre chose qu'un gars qui n'a pas l'moral, parce que c'est pas ça qui va lui remonter quoi. Franchement, quel acharnement !

Ca m'fait penser au gars qui s'énerve contre quelqu'un, et qui continue à pester pendant des heures alors que le gars à l'origine de la dispute est parti depuis bien longtemps, mais non, l'autre continu à s'énerver voyant pas qu'il cause tout seul. À un moment, faut arrêter. Suffit de s'taire des fois. :closedeyes:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Je suis censé avoir un rencard cet aprem, non pas avec une mais deux demoiselles (quel tombeur je sais). Mais ce matin, j'ai reçu et monté mes nouvelles cordes et là maintenant j'ai qu'une envie : jouer de la basse. J'ai une grosse flemme de bouger dehors, c'est grave docteur ?

Link to comment
Share on other sites

Bouge tes fesses ! Ta basse te fera pas de calins ! Et puis comme ça, si t'en ramène une à la maison tu seras plein d'inspiration pour l'impressionner avec ton gros manche d'ERB :D

ca c'est parce que tu l'as mal dressée la tienne mes 2 basses me font des calins tous les soirs :lollarge: faut bien trouver un substitut de copine :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

TFPK > Je te renvoie au post de joesatriani ci-dessus (pas envie de copier / coller).

JC > C'est surtout que je suis grave en manque de ma Tune... deux semaines sans la jouer (le temps d'avoir l'argent pour commander les cordes + temps pour les livrer). Et c'est aussi parce que je suis à la bourre question enregistrement pour mon groupe. :( Etre prêt par contre, je sais pas trop c'est clair. Je suis rentré dans une routine depuis que je suis célibataire et je me demande si j'arriverai à gérer un si gros chamboulement. :goute:

Toinoo et Araok > Ben quoi, je suis un geek associal, faut pas l'oublier non plus. :lollarge:

Sinon j'ai pris sur moi et j'y ai été. La première partie était plutôt marrante. Elles ont réussi à m'emmener voir le début d'un tournoi de foot dans lequel le copain de l'une jouait. Bien sûr avec ma grande gueule, je me suis foutu de la gueule de footballer un peu avant. :lol: Bref.. La deuxième partie était quand même plus sympa vu que j'étais plus qu'avec l'autre demoiselle. J'ai même pris sur moi en passant devant un magasin de musique avec une Yamaha JM2 et une WW $$ pour ne pas rentrer (ce fut dur j'avoue). Au final, je dois dire que je regrette pas trop trop d'y avoir été. :)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah rapport plutôt positif : on a bien du discuter deux heures de tout, de rien, de choses plus sérieuses, etc. La demoiselle n'est pas spécialement pressée (ça tombe bien moi non plus), bref ça se peaufine bien tout ça et la demoiselle est carrément craquante ... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah rapport plutôt positif : on a bien du discuter deux heures de tout, de rien, de choses plus sérieuses, etc. La demoiselle n'est pas spécialement pressée (ça tombe bien moi non plus), bref ça se peaufine bien tout ça et la demoiselle est carrément craquante ... :wub:

j'la connais c'est ma mère......attends que je t'attrappe :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...