Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Une grande première ! Je me suis fait tromper par ma nana ! Abuséééééé. 10 jours qu'on était ensemble, elle me donne du "mon coeur" et du "chéri" à tout va, elle va à une soirée chez un pote, elle rencontre un mec, elle picole, ils couchent, et elle me dit qu'elle me largue. Jlui tire les verres du nez parce que je m'en doutais, et elle me lâche ça, avec en plus que je suis pas fait pour elle, parce que je suis "trop efféminé"... Ma virilité en prend un coup, mais ça j'ai l'habitude. (Pourtant mademoiselle ne semblait pas me trouver trop efféminé quand j'étais au lit avec elle v_v).

Heureusement que ma Tokai me reste fidele :lollarge:

Y'a parole d'homme et parole de pute. T'as déjà vu une femme qu'avait une parole toi?!
Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Ra je vais vous faire rire tiens. J'en avais parlé un coup ici je crois, une musicienne de l'Harmonie dans laquelle je joue me plaisait (ouai je la trouve plutôt sympa, rigolote et mignonne). Et plus pour déconner qu'autre chose l'autre jour sur Facebook j'ai vu qu'elle avait joint le groupe Où sont les hommes biens un truc du genre. Moi pour déconner je lui dis il y en a encore. Et là la réponse qui tue: J'men fou j'en cherche pas :lollarge:

Bon de toute manière je n'espérais rien de ce côté, elle est un peu trop jeune pour le coup... Mais ca m'a bien fait rire :lollarge: surtout que j'ai un peu (beaucoup) l'impression qu'elle me cherche si vous voyez ce que je veux dire :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de vieux plan m'est arrivé à moi aussi, avec une fille de ma classe : après avoir tenté une approche toute en finesse : "Tu me prêtes ta colle ? Hi hi hi" elle s'est ostensiblement mise à parler de son copain avec sa voisine ...

Depuis je n'utilise plus que du scotch.

Link to comment
Share on other sites

vous m'avez bien fait rire les mecs bravos :lollarge:

@noxious: t'as qu'à dire que je suis moche tant que tu y es :angry::lollarge: (en même temps c'est pas faux :lollarge:).

Nan mais comme je disais de toute manière ce n'était même pas intéressé mon commentaire sur son statut c'était plus pour déconner, comme je l'ai dit je l'apprécie, mais comme je l'ai dit aussi, trop jeune pi apparemment elle est lesbienne :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...