Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

c'est lhistoire d'un mec, qui est réveillé à 10h par l'odeur du café chaud, les rayons du soleil, et les calinous amoureux de la créature superbe qui a partagé son lit cette nuit.....Il se lève et en lisant son journal, il se rends compte qu'il a gagné 2000000$ au loto et que ses actions ont doublé pendant la nuit...... Il saute dans sa Porsche cabriolet et sans le moindre embouteillage se rend à son bureau pour ouvrir son courrier plein de bonnes surprises....... sa secrétaire lui fait une gâterie après le super repas qu'il s'est vu offrir par un des ses fournisseur qui lui annonçait avoir baissé ses prix de moitié....... Son fils est reçu à polytechnique sa sa fille est choisie comme égérie 2009 par Chanel.......... Tout va bien c'est l'homme le plus heureux du monde........... il rencontre Nuf et après avoir discuté avec lui 3 minutes.......... Se cherche une corde pour se pendre :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu vas arrêter d'être triste et de nous la jouer looooooooooooooooser Nufnuf...... Bien sur que tu n'es pas aussi beau et jeune que moi, bien sur que tu pourrais avoir 4 bras pour jouer mieux et 7 jambes pour courir plus vite.......bien sur que tu pourrais être plus riche, tu pourrais même savoir jouer de la basse :lollarge: .......

Arrête de te regarder, t'es pas si intéressant que ça....regarde les filles.....elles sont toutes plus belles que toi, et elles on toutes envie que tu le leur dises..........

Et je suis sur qu'il y en a bien une poignée qui vont avoir envie de te voir décamper de ce topic à la con...... :angry:

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Arao > mon message n'avait pas pour but de la jouer looser ni de m'apitoyer, mais je suis sceptique sur une histoire et les gens qui m'ont demandé ce qui se passait et ont su l'histoire le sont tout autant que moi. Contrairement à ce que tu penses, je passe pas mon temps à me dénigrer, contrairement à ce que je faisais réellement à une époque.

Ma vie est pas simple ces temps ci, je sais, on en a RAF mais c'est comme ça, et parfois, ça plus une déception dans ma journée, ben ça me fait pêter mon cable.

Sur ce, bonne continuation les onlybassistes, moi je me tire quelques temps.

Jeay > bienvenu et au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Non mais Nuf sérieux, arrête de prendre le forum au sérieux, pète un bon coup c'est bon.

L'a pas tord le Aarao, arrête de la jouer looser bichette j'suis une victime c'est lourd.

Qu'est-ce que t'es pénible kamiko quand tu t'y mets... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Arao > mon message n'avait pas pour but de la jouer looser ni de m'apitoyer, mais je suis sceptique sur une histoire et les gens qui m'ont demandé ce qui se passait et ont su l'histoire le sont tout autant que moi. Contrairement à ce que tu penses, je passe pas mon temps à me dénigrer, contrairement à ce que je faisais réellement à une époque.

Ma vie est pas simple ces temps ci, je sais, on en a RAF mais c'est comme ça, et parfois, ça plus une déception dans ma journée, ben ça me fait pêter mon cable.

Sur ce, bonne continuation les onlybassistes, moi je me tire quelques temps.

Jeay > bienvenu et au revoir.

C'est comme tu veux Paulo.....mai rien que cette phrase là prouve le contraire:"Ma vie est pas simple ces temps ci, je sais, on en a RAF mais c'est comme ça, et parfois, ça plus une déception dans ma journée, ben ça me fait pêter mon cable."........En plus si tu postes sur un truc public des messages codés qui ne peuvent être décryptés que par tes potes qui font du Mp avec toi........Excuse moi de me fourvoyer dans l'interprétation de tes dires..........

Si tu veux raconter des secrets à des bons copains, tu ne crois pas que tu devrais passer en direct par ta messagerie et pas nous laisser entendre et croire des choses mon loup....... :blush:

Moi je t'aime particulièrement bien , et si je continue à discuter avec toi, c'est que tu as de l'importance dans mon paysage, le jour où je pourrais penser le contraire, tu ne sauras même plus qui je suis......... :whistle:

Je te réponds sur le forum pour que ce soit clair pour tout le monde..........J'aime bien NUF, même si il est un peu casse couilles ....des fois........et j'ai un défaut majeur ....je dis les choses aux gens que j'aime bien :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'en étais sur, le mec qui veut pas entendre la vérité, typique :lollarge:

Comme beaucoup de personnes j'ai horreur de voir des personnes se plaindre de sa vie, surtout dans un forum de musique, j'suis désolé mais c'est pas l'assistance sociale ici :rolleyes: .

Kamikette, ton tablier rose tu l'as mis ou??

Link to comment
Share on other sites

Tu es franchement limite irrespectueux mon garçon... :angry:

Mais oui c'est ça, je dis ce qui est, comme le dit Araopapao, y'a les potes pour ça, la messagerie au pire, mais en publique dans un forum de musique ça a rien à faire là, j'suis désolé mais "c'est comme ça", sinon on part dans tous les sens.

Dés qu'on dit ce qu'on pense sur un forum ça y'est c'est finit.

Moi ça m'ennuie, si je vous raconterais tous mes soucis, les tracas de la vie quotidienne, problèmes de famille, le "ouh j'suis dépressif en ce moment", vous trouverez pas ça agréable et vous aurez bien raison.

Faut pas croire mais parler de ces problèmes comme ça refile du stress aux lecteurs, même inconsciemment: tu lis tranquillement des posts sur la zique et en plein milieu tu vois "ouai l'autre a voulu se suicider" "aujourd'hui je déprime" etc cie... c'est pas gaie, c'est moche, merci la bonne humeur :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...