Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Allez, pour l'édification des jeunes, petit bilan d'un début d'année pas trop morose:

- première semaine, une bonne veste avec une copine. Je me doutais un peu que j'étais sur l'autre échelle, mais j'avais envie quand même :goute:

La conversation normale a repris son cours. Jusqu'au prochain dérapage?

- deuxième semaine, libéré des pulsions de la précédente, je réalise avec effroi qu'une collègue occupe mes pensées en dehors des heures de travail.

Situation délicate s'il en est.

Le dernier concert du groupe fut un premier bon prétexte à sortir du cadre.

Un prochain week-end au ski en sera un autre... mais mon fuseau est vieux de quinze ans et j'ai plus rien à me mettre :lollarge:

- le vendredi de la troisième semaine, deux dames d'à peu près mon âge m'ont clairement (mais avec beaucoup de tact) fait comprendre qu'elles n'ont rien contre moi...

Celle qui vote probablement à droite me plaît davantage, et je ne me sens pas obligé de parler politique.

Celle qui m'a donné son numéro avec un bouquet de sourires, je la trouve touchante...

Bref, le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est faible, on est faible :busted_blue:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La caissière de chez Leclerc !!!

Je m'en veut les gars, je n'ai rien fait, à part sourire comme d'hab,

et elle, avec son regard d'un bleu si profond qu'il m'a tourneboulé, elle avait l'air aussi émue que moi, à commencer de rougir... :blush:

On s'est bafouillés un au-revoir qui n'y ressemblais pas et je suis partit avec mes courses tandis qu'elle retournait aux chariots de la ménagère de derrière !!!

Confirmez moi que je suis vraiment une buse ne n'avoir pas su lui glisser un moyen de me contacter !!!!! :blink::goute:

Enfin, bref, j'éspère la recroiser la prochaine fois que je ferais mes courses...

Pour le coup, j'en ai le coeur tout guilleret et déçu à la fois de mon manque de lucidité !!!!

EDIt: En plus je retrouve plus mon disque Elmer food beat !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Ahah, si on m'avait donné 1euro à chaque fois que j'ai croisé une caissière mignonne :D Allez zou demain tu retournes chez Leclerc, et tu fais pas le boulet ! (ou alors on va finir par croire que tu veux juste relancer l'économie à toi tout seul :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Attention avec les caissières, je fus caissière enfin caissier en mon temps (étudiant). La même jeune fille passait le jeudi soir avec moi chaque semaine ou le samedi en fin d'après-midi.

Moi je la reconnaissais entre les mémés, les édentés... et même si elle était mignonne, je ne faisais rien de plus. Un jeudi soir en soirée etudiante, on s'est retrouvé par hasard et elle a commencé à me demander si je draguais toutes les clientes (genre plan drague) etc bah moi je ne draguais personne pour une fois mes yeux de fauves avaient agi sans mon accord... elle fut genée au fur et a mesure de la conversation mais je vous rassure Hivy a su la rassurer :lollarge:

Bref vazy avec précaution Nico, on ne sait jamais mais je ne veux pas non plus te casser ton coup.

La période de caissier ça reste un bon souvenir, deux mecs sur la ligne de caisse dont un déjà pris, j'ai pu faire agir mon charme bretonesque :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...