Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ah bah passe vite a l'action alors !! prochaine répet, ou procahien fois que tu la croise en fin de cours, hop tout de suite la proposition d'aller prendre un pot ou autre !! allez hop hop hop !!

et après, un beau récit à la Gankutsuou, mais avec un happy end si possible ?? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ultra rapidement la miss aux croissants ce midi, elle a fait un bonjour global au groupe des joueurs de cartes, sans plus :mellow:

J'ai hésité à l'appeler ce soir pour passer récupérer mes affaires chez elle et ouvrir une discussion mais j'ai pas osé... ça m'a retourné ce premier re-contact après la tentative (une semaine après... -_-).

Et elle est pas là du week-end ! Oh oui j'aime ma chance XD

Link to comment
Share on other sites

Comme avec une autre fille qui te plait nom de ****, hop on se sort les doigts du cul et tu suis les conseils de Toinoo, Sven et Hivy...une bonne guiness (ou café ce que tu souhaites) dans un bar, deux blagues assez bonnes si possible, un ou deux sourire en coin, le regard du charmeur.

Ensuite analyse la situation mais en principe si elle t'a fait des clins d'oeil, que vous n'etes pas amis, qu'elle a accepté un verre, qu'elle n'a pas prétexté le décés de sa mamie après ta deuxième blague un peu vaseuse il est vrai et bien...fonce!

Tu lui prends la main, cheveux aux vents sous un soleil des tropiques,...

Link to comment
Share on other sites

Comme avec une autre fille qui te plait nom de ****, hop on se sort les doigts du cul et tu suis les conseils de Toinoo, Sven et Hivy...une bonne guiness (ou café ce que tu souhaites) dans un bar, deux blagues assez bonnes si possible, un ou deux sourire en coin, le regard du charmeur.

Ensuite analyse la situation mais en principe si elle t'a fait des clins d'oeil, que vous n'etes pas amis, qu'elle a accepté un verre, qu'elle n'a pas prétexté le décés de sa mamie après ta deuxième blague un peu vaseuse il est vrai et bien...fonce!

Tu lui prends la main, cheveux aux vents sous un soleil des tropiques,...

Sous le soleil des tropiques ça va être dur, je te rappelle que c'est à Compiègne :goute:

Allez, je vais tout mettre en oeuvre le plus rapidement possible :wink:

Link to comment
Share on other sites

Nous Brestois connaissons ces soucis météorolgiques avec le crachin, les nuages, le froid, la loose local mais attention cela n'empêche pas les dandys locaux de charmer et conter fleurettes aux différentes nymphes qui peuplent nos charmantes rues.

Le froid c'est beau: une belle femme en écharpe avec des petites lèvres toutes rafraichies...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...