Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah la même chose The Hives !

Elle a décidé de la rupture, prétextant qu'elle n'était pas prête pour une relation sérieuse...

J'ai ensuite rencontré une fille super, mais les aléas de la vie ont fait qu'elle n'est plus là aujourd'hui.

Cette ex, ça va faire 4ans, elle ne vit plus en région parisienne, mais on s'est recroisé lors d'une fête d'une amie commune.

Comme elle avait refait sa vie, je m'attendais pas à ça, et à part les souvenirs d'un amour passé, je n'éprouve rien de plus pour elle qu'une sorte d'amitié. Son nouveau copain je le connais pas, mais le pauvre s'il savait... Certains me dirait d'y aller, c'est quéquette donc RAF ! Mais bon, même si j'dirais pas non, ma conscience elle pense l'inverse :blush:

D'un côté elle m'a dit plus d'une fois qu'elle avait encore des sentiments pour moi, j'ai du mal à y croire. Elle est amoureuse d'un souvenir de nous, c'est surtout ça pour moi.

M'enfin bref, c'est pas se la péter, c'est juste les tribulations d'un mec ordinaire !

Link to comment
Share on other sites

La même que Yvon (si je puis me permettre..). :blush:

La belle a pété un plomb au bout de trois ans, une sorte de crise d'adoslescence en retard...j'ai essayé d'etre compréhensif etc bref je lui ai même donné une autre chance. tout a capoté et là, j'ai le droit au grand débarquement. En plus, son nouveau mec l'a fait cocu: elle me demande des conseils. :lollarge::lollarge: cela en devient ridicule!

elle est nostalgique de notre époque etc mais n'ose pas me parler car je suis pas célibataire...je lui dis qu'il faut faire abstraction du contexte extérieur et se parler sinon on se dit adieu.

Si elle pouvait me faire une Humphrey Bogart dans Casablanca..ou pas..en fait arretez de jouer quoi! :wink:

Bref, c'est dur à vivre, je sais que j'ai changé après notre rupture et enfin voila quoi.

Je rends l'antenne

edit: Song Seven, Interpol, ça résume surement tout ce que j'ai vécu.

you can’t sit up

you fell too fast

you come at the right time

you come too fast

you bloom in spring

you move the sky

you’ve come in singing

you come in right

you were like a cloud

yes you were a flower

then you were a lime

now our love is sour

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Copaing Hives ! (D'ailleurs Yvon était un surnom il fût un temps :lollarge:)

C'est bien ça le problème... ou pas...

Tu changes après une rupture, et surtout avec le temps qui passe, je sais très bien que je ne suis plus le même qu'à cette époque :)

Très bonne chanson ^_^

Link to comment
Share on other sites

Certains me dirait d'y aller, c'est quéquette donc RAF ! Mais bon, même si j'dirais pas non, ma conscience elle pense l'inverse :blush:

Je cautionne, la conscience, la confiance et le respect sont primordiaaux dans une relation. Même si le désir peut être la, le fait de savoir qu'une fille a un copain me dégoute déjà d'elle.

Une relation sans confiance, ça n'en est pas une.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...