Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je plussoie Tyls ! C'est quoi ces conneries ? :blink:

Je me suis déja fait draguer de loin par des mecs qui n'avaient pas vu que j'étais de sexe masculin... :goute:

Dans ce cas là, ce qui est délicieux c'est de se retourner et de r?pondre d'une voix grave et envoétante, en général ?a les fait fuir ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Avant que quiconque se mette à me râler dessus, je n'ai fait qu'émettre une constatation : les homos que je connais et que j'ai croisé avait tous les cheveux courts. Libre à vous d'en déduire ce que vous voulez, mais aller pas me coller ca dessus.

Par ailleurs je me suis déjà fait dragué par un homo, j'avais également les cheveux courts.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Je parle aussi d'expérience (mienne et entourage), je tiens à préciser a Tyls que je n'ai jamais dit que les gays n'étaient pas comme "tout le monde".

Mais pour les signes, les homos qui aiment à afficher leur bord sexuel et qui veulent le montrer savent très bien comment faire. Et si je vois un type dans la rue en t-shirt moulant, pantalon très serré, portant la mouche et me fixant d'un regard soutenu... je prend le risque d'émettre une "erreur" en estimant que cet homme s'interesse à moi et qu'il vaut mieux s'éloigner car ce n'est pas réciproque.

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Pour le début, oui, les homos qui veulent le faire le font très bien. Evidemment ca ne concerne pas tout les homos.

Par contre, la suite de ton discours, je trouve ca carrément limite. Outre la vulgarité que je préfère ne pas noter (met une nana dans ton rôle et un hétéro dans celui de l'homo, tu comprendras), le "j'espère" me parait également déplacé. Est-ce à ce point déplaisant de croiser un homo dans la rue ?? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Alors pour avoir des amis gays... Ceux que tu cites, Gankutsuou, ne représentent pas la majorité des homosexuels. Je dirais qu'ils représentent moins de 10%!

Et ensuite j'aimerais t'avertir... Il y a aussi des hétérosexuels qui s'habillent de cette manière. Surtout en ce moment! Alors serre les fesses quand tu sors dans la rue! Sait-on jamais!

EDIT Pour le reste, je suis daccord avec Basstyra (que je ne visait pas à la base dailleurs). Tes propos sont très très limites.

Edited by Tyls
Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau tout ça, mais c'est pas parce qu'il te drague qu'il t'aggresse... :unsure:

Puis ça sert à rien de serrer les fesses, ça te f'ra pas moins mal !!

**sort en espérant avoir fait redescendre l'athmosphère**

EDIT: Et imagine ce que pense une femme quand tu la regarde (sans forcément le regard salace) dans la rue ? :huh:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé ça plaisant :) . C'est d'ailleurs la 1ère fois qu'on m'a dragué :lol: . Bon je lui ai dit assez vite que je n'avais pas la même orientation sexuelle, mais du coup on a passé la soirée à discuter, c'était bien sympa.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai pris l'exemple de "mon" homo c'était pour illustrer mes propos sur ceux qui veulent et aiment s'afficher, la suite c'était "pour rire" mais je comprend que ça ait put choquer. De nos jours on ne rit plus de tout, c'est pourquoi je préfère éditer aussi pour éviter qu'on me prenne pour un vulgaire homophobe :)

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...