Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je pense qu'il a compris, là, non ?

N'y aurait-il pas un peu d'acharnement ?

[Mode inside] De quoi je me m?le, ?a ne me regarde pas, et puis je sais pas pourquoi je viens sur ce topic, moi [off mode inside].

Vais m'faire un caoua, tiens.

Link to comment
Share on other sites

Gourgou, je ne pense pas que les victimes soient responsables...

Les victimes ne sont pas responsables de l'attitude, des pensées de leur agresseurs! C'est pas de leur faute si certaines personnes ont un seuil de tolàrance trop faible, ont des idées arri?r?es ou sont des pervers!... (J'en rajoute pas là...) Mais faut juste le savoir! (Quoi que...) <_<

Pour avoir été trait?e de pute alors que j'étais couverte de la tête aux pieds (sauf que je portais pas le voile... c'est vrai! :lol2: ), je me demande o? va le monde! Et ceux qui me connaissent ici savent que je suis aucunement provoquante! A part que je souris peut-être souvent sans raison... comme une d?bile et toute seule quand je suis heureuse! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Le coup du sourrire c'est quand même le pompon. Y'en a qui n'ont pas assez cotoy? de femmes dans leur vie...

T'imagines, un monde o? toutes tes collàgues, tes amies, les passantes, les vendeuses, etc.. te tire la tronche ?? :goute:

Justement, je disais que j'étais pas le genre de gars ? qui l'on souriait. Que ce fusse un mec de la jaquette (bon là j'en aurais pas parler c'est vrai :goute: ) ou une autre nana, l'effet aurait été le même, rien ? faire. d'ou ma surprise

Et j'imagine parfaitement un monde ou les nanas tirent la tronche, puisque celui-ci s'appelle le quotidien pour ainsi dire :rolleyes:

(d'ou ma surprise bis)

Ai je vraiment la tête de l'emploi pour faire parti du free hug?

edit: Vous allez voir comment je les fais les calins gratos... Comme je dis toujours "moi j'aime tout le monde"

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Les nanas qui tirent la tronche au quotidien... c'est de pire en pire ce topic. Faut pas trop en rajouter non plus. Ou alors je suis vraiment veinard, j'ai beau ne pas trouver le monde des humains très reluisant, j'ai encore la chance de recevoir des sourires d'hommes et de femmes tous les jours, et d'en donner aussi... Je dois avoir du bol...

Link to comment
Share on other sites

CynicXav sans vouloir t'offenser j'ai l'impression que tu te positionnes souvent en tant que victime, mais que ? coté de ?a tu ne fais rien pour changer les choses ...

Link to comment
Share on other sites

T'imagines, un monde o? toutes tes collàgues, tes amies, les passantes, les vendeuses, etc.. te tire la tronche ?? :goute:

"Paris".

Link to comment
Share on other sites

A Paris les gens ne tirent pas la tronche ? longueur de journée ... Pas plus qu'ailleurs je vois pas d'o? est-ce que cette idée vous viens ...

Link to comment
Share on other sites

A Paris les gens ne tirent pas la tronche ? longueur de journée ... Pas plus qu'ailleurs je vois pas d'o? est-ce que cette idée vous viens ...

De l'exp?rience.

Je ne peux même plus foutre un pied dans cette foutue ville tant les relations avec les autochtones sont d'une froideur et d'uneagressivit? ? pleurer.

Mais, pour en avoir discut? avec des exilàs installàs ici et ailleurs, on ne s'en rend pas compte quand on est pris dans le bain.

C'est peut-être le plus triste.

Bon retour au topic: "Je suis seul, je suis bassiste, et j'ai besoin de le proclamer pour me sentir moins seul"

Link to comment
Share on other sites

cpa faux ?a. quoique encore, ?a dépend des quartiers, ? Pigalle elle sont super souriantes et avenantes les filles!!

plus sûrieusement ?a manque de chaleur humaine cte ville, jamais je retrouverais ce que j'avais au Mans

Viens dans ch'nord ! Tu pleureras deux fois : en arrivant, de d?ception, et en repartant, empli d'une tristesse ? combien énorme du fait de la gentillesse des gens d'ici...

Après tout, les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...