Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il n'est jamais trop tard pour apprendre Papao :goute:

t'as surement des trucs à nous apprendre à tous , dans ce domaine au moins... ....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Mercredi soir soirée étudiante, je sors un peu =>

- Me retrouver à danser avec une très belle brune, peut être une des plus belles ce soir là et de manière objective, mais voilà, c'est une vieille connaissance qui a un mec.

- Une autre me demande mon numéro, et ce devant son copain, et c'est une ancienne connaissance.

- Danse avec une autre brune, le courant passe niquel, regard méditérannéen, longues jambes => prise.

Quel looseur =D

Link to comment
Share on other sites

Mercredi soir soirée canons, je sors un peu =>

- Me retrouver à danser avec une petite grosse , peut être une des plus grosses ce soir là et de manière objective, mais voilà, c'est une vieille connaissance qui a une maladie vénérienne .....

- Une rouquine un peu moche me demande mon numéro, et ce devant son mari, et c'est une ancienne connaissance. ( pas le mari ....hein )

- Danse avec une autre boulote , le courant passe nickel, regard porcin , beaux jambonneaux => maquée avec un charcutier.....

Quel loseur =D

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...