Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

... et comme l'a dit Gad Elmaleh, "1 de perdue et.... 1 tout seul... Tas déjà vu en bas de chez toi après une rutpure 10 nanas qui attendent comme ça ?... Mais vous êtes qui les filles??? Et bah les filles du dicton !"... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pour vous, mais mon premier problème, c'est de trouver une nana qui puisse m'intéresser... -_-

J'aurais sûrement l'air 'pure et insouciante' comme l'as dit Faust, ou peut-être que je me goure complètement, tant pis :sorry: .

C'est le même "soucis" des deux côtés... en fait, j'illustre ça un peu comme dans les fêtes de gamins de 10 ans, y a les filles debout d'un côté, et les garçons assis de l'autre, personne n'ose danser car trop peur de se taper la honte.

Le truc, c'est que certains sont devenus trop exigeants, s'appuient aussi beaucoup sur le physique et se fixent des limites. Maintenant, beaucoup se foutent complètement d'avoir des points en communs avec un/une autre et de pouvoir tenir une bonne conversation, alors il arrive que certains(nes) se cachent derrière de fausses personnalités...

Il est sûr que si chacun faisait un effort de son côté, il n'y aurais alors presque plus personne qui posterait dans ce topic...(non, non je ne blame pas que les bonhommes car il y a aussi des filles vraiment coriaces)

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup des points communs, c'est plus marrant d'être avec quelqu'un de différent, belles conversations garanties.

En tout cas, c'est le cas avec ma copine et ça marche plutôt bien. :closedeyes:

C'est cool pour toi, et tu as bien raison, avec différents points de vue, ça marche tout autant... j'insistais plus sur le fait que les gens font trop les compliqués, donc il faut arrêter de jouer les malheureux...

signé Super-Brebis :mouton:

Link to comment
Share on other sites

le Maroc, c'est le bien....... il y a deux sortes de filles : les fatmas Belphégors.... En plein Ramdan, t'as aucune chance elles n'aiment pas le cochon.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

et les autres au bar des clubs hôtels et là c'est gagné d'avance..... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Il a le coeur sur la bite, c'est bien connu.

déjà, qu'il paraît que j'ai le coeur sur la main, si j'ai le coeur sur la bite, est-ce que ça signifie que j'ai la main sur la bite ? ou que ma main est une bite, plutôt :mellow:

ah lala.. ton avatar, Seb.. combien de fois, te l'ai-je dit..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pour vous, mais mon premier problème, c'est de trouver une nana qui puisse m'intéresser... -_-

Pareil, ces dernières années j'ai du tourner à une moyenne de 3 rencontres de nanas de ma tranche d'age, et le tout succintement, forcément ça aide pas à chopper :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...