Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Va te faire percer toi même.... je suis tout à fait opposé au trous surnuméraires... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

quand à toi le gratouilleux de service... je ne suis pas "périmé" car de mon temps les DLC n'existaient pas encore... Toi tu en avais déjà une sur tes couches Pampers....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pas de coup de pute...même pas !! Surement qu'on s'est un peu "emballé" et qu'au final, il n'y a pas le fameux petit "truc". Ca ne s'explique pas.

C'était trop beau pour être vrai...et puis je ne crois pas être prête pour construire quelque chose.

Mais j'ai un bon moral, ma contrebasse et une grande capacité à oublier...don't worry !!! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas le fameux petit "truc"

Pourtant, à t'entendre..

Ch'ui perplexe.. ^^

EDIT: t'as sans doute envie de t'amuser, effectivement. Le ptit truc, il y sera quand tu casseras ce foutu blindage, quand tu voudras quelque chose de sérieux.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Au revoir Karine :goute:

......

Me revoilà... <_< Un peu plus et j'y croyais :wink:

Chais pas pourquoi mais je le sentais venir... :whistle:

Bon ça va, t'as pas l'air du genre à te laisser démolir par ce genre de chose :wink: Mais quelque part, c'est dommage pour ça de devoir en arriver à "ne plus y croire"...

Link to comment
Share on other sites

Le petit truc, il peut aussi arriver sans prévenir, blindage ou pas.

En attendant, la capacité à oublier est une donnée bien agréable, qui peut se mesurer en litres de breuvages, en heures de soirées avec des potes, en km de balades et en décibels de musiques ... toutes choses compatibles les unes avec les autres :D

Link to comment
Share on other sites

Arrête de leur enlever la dernière et hypothétique goutte d'espoir qu'ils ont dans le coeur toi :angry:

Bien sûr que si qu'ils doivent y croire, ils doivent croire avec raison qu'ils toucheront leur petite part de bonheur dans ce monde de merde ! Et peu importe combien de temps ça durera car de toute façon ça sera toujours trop court, les bons moments passent toujours trop vite c'est une certitude, et une fois qu'ils sont passés on les quitte sans jamais être sûr de les retrouver.

Moi je vous le dis les cocos, croyez en quelque chose car c'est ce qui vous permettra d'avancer, surtout dans les moments les plus pénibles. L'espoir c'est ce qui vous fait relever d'une défaite et des coups durs, il ne disparaît jamais complètement de nous mais on peut parfois l'oublier... l'oublier car il est plus facile de se lamenter et de médire sur son sort plutôt que de prendre sur soit et de concrètement se sortir les doigts du cul. :good:

Et je peux vous l'attester, il y a trois ans j'ai sérieusement repris en main ma vie sur ce plan et j'ai dû traverser bien des hauts et des bas (et beaucoup plus de bas que de hauts) avant de me trouver une relation fiable et heureuse. Ca durera ce que ça durera, et j'en serai toujours heureux parce que putain j'en ai chié auparavant B)

Link to comment
Share on other sites

Arrête de leur enlever la dernière et hypothétique goutte d'espoir qu'ils ont dans le coeur toi :angry:

Bien sûr que si qu'ils doivent y croire, ils doivent croire avec raison qu'ils toucheront leur petite part de bonheur dans ce monde de merde ! Et peu importe combien de temps ça durera car de toute façon ça sera toujours trop court, les bons moments passent toujours trop vite c'est une certitude, et une fois qu'ils sont passés on les quitte sans jamais être sûr de les retrouver.

Moi je vous le dis les cocos, croyez en quelque chose car c'est ce qui vous permettra d'avancer, surtout dans les moments les plus pénibles. L'espoir c'est ce qui vous fait relever d'une défaite et des coups durs, il ne disparaît jamais complètement de nous mais on peut parfois l'oublier... l'oublier car il est plus facile de se lamenter et de médire sur son sort plutôt que de prendre sur soit et de concrètement se sortir les doigts du cul. :good:

Et je peux vous l'attester, il y a trois ans j'ai sérieusement repris en main ma vie sur ce plan et j'ai dû traverser bien des hauts et des bas (et beaucoup plus de bas que de hauts) avant de me trouver une relation fiable et heureuse. Ca durera ce que ça durera, et j'en serai toujours heureux parce que putain j'en ai chié auparavant B)

Tu me feras toujours mourir de rire.... vieux schnock :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je ne veux pas leur enlever l'espoir LEGITIME qu'ils doivent tous posséder en fonction de leurs ages et de leurs expériences... C'est seulement que certains d'entre vous parlent de leur relation comme d'un mariage .... Alors qu'on en est à 3 millions de Km.... faut être raisonnable, avec la vie que vous avez, depuis quelques années La relation sérieuse est trop soumise à des facteurs qui n'ont plus rien a voir avec l'amour... Le matérialisme forcené et institutionnalisé qui vous gouverne vous a bouffé et vous le regrettez aujourd'hui .... mais sans vouloir rien changer...:whistle:

Commencez par prendre des risques ... comme ça quand vous tomberez, vous tomberez d'assez haut pour qu'on soit enclins à vous plaindre...

Qu'est ce que vous êtes prêts à risquer, les déçus de l'amour, pour connaitre le grand amour..?

faites une liste, engagez vous et signez là ...On en reparlera.:angel:

Ce que tu as vécu cette nuit, PaowZ, je l'ai vécu 100 fois et je n'en parlais même pas... C'est normal rien d'autre...

Je ne sors pas du club à chaque fois que je "culbute de la volaille"... C'est un peu comme se laver les dents... faut le faire, bien sur... en parler à chaque fois; non ..

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu as vécu cette nuit, PaowZ, je l'ai vécu 100 fois et je n'en parlais même pas... C'est normal rien d'autre...

Je ne sors pas du club à chaque fois que je "culbute de la volaille"... C'est un peu comme se laver les dents... faut le faire, bien sur... en parler à chaque fois; non ..

Parle pour toi, éventuellement pour d'autres, Arao. Ce qui pour toi n'est même pas à relever, peut être un fait d'arme pour d'autres. En l'occurrence, pour moi parce que mes expériences ramenées sur une année se comptent sur les doigts de la main de Mickey. Mais dans l'absolu, t'as terriblement raison... putain, pourquoi j'ai posté.. :unsure:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

En gros, celui qui a du mal à s'en sortir et qui arrive à un petit exploit, on va lui fermer sa gueule parce qu'il devrait pas en parler puisque c'est "normal" ! :rolleyes:

Je dis NON ! Non à l'oppression de la vieillesse et à la censure de ce vieil homme desséché d'amour !! (:goute:) C'est sûr que toi Arao tu vois les choses d'un point de vue beaucoup plus reculé par ton expérience de vie, mais est-ce que ça veut dire qu'on devrait tous l'avoir, en étant bien plus jeune ?

Désolé mais j'ai du mal à croire que tes 100 conquêtes d'un soir de jeunesse tu t'asseyais pas devant une bière, entouré de potes, et sans en parler dans les potins de chacun... Ici c'est ce qu'on fait, mais virtuellement et sans la bière (quoique... :p), et le fait qu'on l'écrive sur le net ne nous glorifie pas dans l'exploit, c'est personnel la gloire qu'on en retire, ici c'est juste pour les potos :D

Si ça te gonfle de voir des gens poster "yes ! je suis sorti du club pendant 3h !!" ben t'es pas obligé de répondre, parce qu'à la longue ça serait faire le rabat-joie :(

Désolé de faire mon chieur... :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...