Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

notamment sur le site internet "adopteunmec" que je trouve très fun )

quel mito ce site.. j'y suis resté 4 mois et j'ai eu 3 visites.. je pense que j'y croyais pas tout simplement.. me suis même fait virer une photo parce que j'avais un sax au bout des doigts (DLJM) :lollarge:

Les filles de toute façon ça ne sait jamais ce que ça veut ...

..et quand elles savent, elles demandent toujours si y a pas une taille ou deux en dessous..

Karine, ton avatar, où as-tu cette photo de moi ? :bleh:

Tiens, en ce qui me concerne, m'étant fait planter y a 2 mois par ma nana, j'ai réussi à tourner (tout à fait par hasard, d'ailleurs) la situation à mon avantage..wait&see.

Link to comment
Share on other sites

Courage Molusk il m'est arrivé exactement la même chose, si elle sait tout ce qu'elle représente à tes yeux, si tu lui as dit tout ce que tu avais à lui dire alors maintenant même si c'est difficile il faut que tu fasses le mort, c'est la seule solution ...

Link to comment
Share on other sites

quel mito ce site.. j'y suis resté 4 mois et j'ai eu 3 visites.. je pense que j'y croyais pas tout simplement.. me suis même fait virer une photo parce que j'avais un sax au bout des doigts (DLJM) :lollarge:

Moi je le trouve fun ce site ! J'ai mis les plus belles photos de moi que j'ai pu trouver, et j'ai l'air d'avoir pas mal de succès. :bleh:

Mais bon, au final c'est pas vraiment ce que je veux dans l'immédiat ... :sorry:

Oui Rob je crois que tu as raison, faudrait que je fasse le mort, allé on va dire que je lui envoi un dernier sms ce soir et après j'attends ...! Je vais essayé de tenir ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu vas connaître les montagnes russes affectives pendant un moment Molusk, mais ça passera, crois-moi il ne faut pas lui courir après, laisse la réfléchir de son côté mais il faut qu'elle sente qu'elle est en train de te perdre, si tu es toujours après elle elle se sentira rassurée, c'est toujours plus facile d'avoir son ex sous la main au cas où, donc rideau, la balle est dans son camp ...

Courage vieux ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pffff, j'suis un gros nul, j'ai déjà craqué ... <_<

Elle m'a envoyé un sms, j'ai mis une heure avant de répondre et finalement je lui en ai renvoyé plusieurs en lui disant que je voulais venir la voir, etc ... Et puis au final j'ai pété mon câble et je viens de lui renvoyer un sms en lui disant que ce n'était pas une bonne idée que je vienne la voir, que je voulais la sortir de ma tête, me débarasser totalement d'elle et que je trouverai bien un moyen pour que ça se fasse.

J'ai pas encore eu de réponse ... Son "je ne sais pas ce que je veux" déteint complètement sur moi on dirait ... :sorry:

Il y a une nana qui veut me voir, mais j'ose pas y aller, je sais pas, je fais un blocage, alors que je sais qu'elle n'irait pas de main morte pour me réconforter ... Mais je suis trop fragile dans l'immédiat.

Edit : Wouh put*** ça fait du bien n'empêche le dernier message que je lui ai envoyé !

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi passé par ces phases de yoyo d'après rupture. Je te conseille comme toino, sorties avec tes potos, rencontre avec de nouveaux gens (amis de tes potos par exemple), et plutôt calmos sur l'alcool, surtout si tu textotes beaucoup (comme moi et ça donne pas des trucs jolis sur le coup :sorry: ).

Perso je suis de nouveaux avec ma copine depuis 9 mois (fichtre déjà) après deux "ruptures/remise en couple" et ça roule. Après j'ai une très bonne amie où c'est l'inverse, gros gros flop (et beaucoup de mal des deux côtés). Ça se généralise pas ce genre de truc quoi ...

Dans tous les cas, courage. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Purée Molusk on dirait le Rob d'il y a deux mois, j'essayais de me faire violence et de ne plus la contacter mais je craquais toujours à un moment ou un autre, je l'ai revue plusieurs fois mais ça n'a servi à rien, accroche-toi et ne donne plus signe de vie, il n'y a que comme ça qu'il pourra se passer quelque chose, ou pas d'ailleurs mais à ce moment-là tu seras fixé ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

A mon ex pardi !

Je suis allé la voir hier soir, bon bah c'est bien mort entre nous. Elle me dit qu'il est possible que l'on se remette ensemble dans quelques semaines/mois, mais j'vais pas passer mon temps à l'attendre ... <_<

C'est dur mais il faut avancer ...! Allé on se motive !

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, un très bon pote à moi est avec une fille depuis plus de 10 ans entrecoupés de nombreuses séparations, parfois de 8 mois, mais ils se sont toujours retrouvés et ils vivent ensemble à présent, et vont avoir un bébé ...

Link to comment
Share on other sites

Des news ?... ben j'ai toujours le même mec depuis 18 jours (waouh...il a dépassé la semaine...cas rare ces derniers temps :unsure: ) mais je n'envisage absolument pas de rester avec lui...

Ceci dit, pour l'instant je passe de bons moments, il est gentil et me laisse d'adorables petits mots.

Je suis une célibataire avec un régulier :lollarge:

Bon courage Viandox pour tes recherches :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...