Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

En vérité je vous le dis...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

:lollarge:

J'ai beaucoup de mal à lire de la philo, ça demande un effort intellectuel auxquels mes neurones programmés pour le plaisir immédiat sont quelque peu récalcitrants, mais rapport à ce que tu dis, Arao, sur les nouvelles pratiques de turn over des femmes (mais aussi des hommes, je trouve) et parallèlement d'économie de soi, - ce qu'il appelle l'individualisme expérientiel, ou l'hyperconsommation émotionnelle -, je lis en ce moment Gilles LIPOVETSKI qui dit des trucs vraiment percutants là-dessus.

Je balance le lien wiki, parce que c'est pas le lieu de se lancer dans une grande dissertation, mais franchement ce mec a la vue perçante.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Lipovetsky

C'est pas Casanova ? :lollarge:

Ah ! Je parie que t'as bon sur le topic des bouquins :lollarge:

Ou Gainsbourg ?

Link to comment
Share on other sites

On s'éloigne l'un de l'autre parce que l'on a chacun nos soucis. Et j'ai l'impression d'avoir plus besoin d'elle qu'elle de moi. Terrible comme sensation.

Le problème est qu'arriver à l'équilibre dans un couple, d'après ma pauvre expérience -qu'il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant :lol:- est quasiment impossible à part au tout début et dans les romans à l'eau de rose ...

Tu as essayé d'en parler avec elle ? Ne laisse pas la distance s'installer sans rien faire, il faut te battre, courage ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pas la joie, les garçons...

De mon côté, je passe Nouvel An avec ma nouvelle conquête ardennaise. Seul petit problème, elle semble s'accrocher mais pas moi :unsure:

Bref, c'est un chouette moment mais je veux absolument garder ma liberté et la seule qui m'intéresse est avec qq'un...

Sinon, j'ai eu un coup de fil de ma ravissante éduc spé, déconfite de n'avoir pu venir prendre un café au bureau...

Je pnese que je lui souhaiterai mes voeux à la rentrée des classes :wink:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Bien, je sens qu'il va ya voir du grabuge avec mon aventure ardennaise...

Première crise de jalousie au bout de deux semaines! Je vais vous dire, ça me gonfle et je crois que je vais mettre un terme à tout ça.

Je ne sors pas d'une relation de quinze ans pour me prendre la tête :angry:

Ha, ça va mieux! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Update...

Ma quadra ardennaise ayant fait la crise de jalousie de trop, deux en quatre jours, la question a été réglée...

Et j'ai passé une après midi absolument magique avec une femme ravissante, intelligente et d'une classe immense que j'ai invitée au restaurant la semaine prochaine :whistle:

Heureux le Yardie :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...