Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Oui, j'ai eu de la chance moi, je suis resté juste à l'entrée de la faille. C'était moins une :D

Alors, ça devient quoi de ta piste ?

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai passé le cap des 4 ans de célibat et là, je dois dire que j'attends avec impatience que ça change ! En fait, j'en ai vraiment raz-le-cul ! Quand je me suis retrouvé célibataire la dernière fois, en avril 2004, je sortait d'une histoire de 5 années, pas facile de s'en remettre rapidement, il a fallut du temps et ensuite je pense que je me suis habitué à une vie de célibataire et que maintenant je suis vraiment devenu nul pour la drague, mais alors vraiment ! :)

C'est clair que ça n'a rien à voir d'être tout seul un petit moment ou des années, on s'use, et puis au bout d'un moment tout le monde pense que c'est un choix, "au moins tu peux faire de la musique quand tu veux, c'est cool", "un jour il faudrait que tu te pose, c'est pas tout ça de passer son temps à faire la fête"... :blink:

L'avantage d'être seul longtemps, c'est que l'on y reflechit beaucoup, moi ça m'a enormément fait reflechir sur les relations homme/femme. Je pense que je n'aborderais pas mon prochain couple de la même façon. L'inconvénient, c'est que l'on y croit plus du tout au bout d'un moment, je crois que je suis arrivé à un stade ou lorsqu'une fille me plait vraiment, je n'agis avec elle que comme un pote, je n'arrive même pas à imaginer qu'elle pourrait me regarder différement, ca marche bien, j'ai pleins de potes filles... <_<

Bref, c'est pas marrant et j'en ai marre ! Et surtout j'en ai ma claque des potes qui se plaignent que leur nana est en vacances pendant une semaine "t'imagine pas le calvaire que j'endure", ou que la vie de couple n'est pas toujours facile, ou qu'ils décident de se séparer et son sur de retzomber sur une autre nana 15 jours après, "là tu vois j'ai pas envie d'être en couple, je vais me poser genre un mois, après, il y a machine qui revient de voyage et..." Pfff... J'ai envie de tous les frapper... Mais je suis pas violent alors je bois un picon pour oublier...

Ah oui, en plus d'être célibataire, je vais pas tarder à être alcoolique aussi.

Mais bon, il faut toujours voir le bon coté des choses, je progresse à vitesse grand V en blues. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Allez , je m'inscri chez vous ! mdr

A la fois a 19ans je suis pas pret d'etre a couple .

Comme dirais un comique connu , j'aime bien allez comparer !!

Dans le celibat il y a des points positifs : libre de bougeait a notre guise sans besoin de justification.

Et pas besoin de pointer a tel ou tel heure aupres de la fille mdr !!

Link to comment
Share on other sites

Pareil... Quand je rentre tard du boulot, il y a personne pour me rappeler que c'est pas cool... Les pieds froids sous la couette, les crises de jalousie, les amies qui causent 2 heures au téléphone, les verres cassés, la belle-mère qui débarque... Ca fait chier sur le moment, mais ça manque au bout d'un moment... Tu verras.

Link to comment
Share on other sites

Ne pas croire en l'amour ne prépare pas vraiment à le trouver...

Si tu vas vers une relation à reculon à cause d'un trop plein de méfiance c'est sûr que ça risque de coincer rapidement et de ne pas aller bien loin.

C'est comme ça l'amour, il faut prendre des risques et foncer, du moins c'est comme ça que j'envisage la vie, jusqu'ici je n'ai pas été trop malheureux à ce niveau. Alors bien entendu il y a des déceptions, mais il y a aussi de grandes et belles choses :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

T'as sûrement raison Elcheb... Mais j'y ai cru et je suis allée de déception en déception. Maintenant je prend du temps pour moi. Pour souffler (ça fait bientôt 2 ans...). J'essaie cependant de pas me fermer de portes, mais jusque là (depuis les 2 ans passés) personne ne m'a amené à voir les choses autrement.

Link to comment
Share on other sites

>> insérez ici une réplique drôle et positive <<

nan parce que là, moi je trouve pas. Pourtant je suis plutôt positif comme gars d'habitude, cynique et misanthrope et tout ce que vous voudrez, mais le tout positivement.

Mais là je trouve pas. Peut-être Elcheb a-t-il tout dit, ou peut-être au contraire Tyls a-t'elle raison (mais dans ce cas, elle n'est pas assez jusqu'au-boutiste).

Vais allez réécouter du black metal suicidaire, les répliques devraient me venir normalement :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il en faut, peu pour être heureux,

Vraiment très peu pour être heureux,

Il faut se satisfaire du nécessaire ooooh yeaaah !

Suffit de pas être pressé, mais ne surtout pas le rejeter, sinon, il ne vient jamais

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...