Jump to content

M?lancolie Le Temps D'une Pluie

Recommended Posts

Posted

[mp3]http://basstock.free.fr/sons/melancolie.mp3[/mp3]

Bon une compo que j'ai fini cet aprem. Je voulais ajouter un solo et plein de trucs mais finalement elle est peut être mieux dans sa simplicité. Ca fait des mois que je joue pas r?guli?rement, mais j'avais envie de la faire.

Alors techniquement c'est enrengistr? avec Reaper ( merci cylens ) et 2 basses sans aucun effet ni compression etc.

Donc l'Aria est a gauche et fais uniquement la rythmique, et la Warwick a droite qui fait la "m?lodie" ( balance a fond sur le MM en sûrie et m?dium a fond, le reste a plat )

Posted

Très agréable et ?a m'?voque des petits trucs que je joue de temps en temps. Bon, faut pas avoir un revolver sous la main si on ?coute le morceau au bord du lac L?man en plein mois de novembre :goute:

Posted

Penser a remplir son planning lol

Bah a priori ca a plus a une copine, ca m'?tonne un peu, mais c'est déja ca. Conclusion je dois en faire d'autres -_-

Posted

C'est vraiment sympa ? écouter mais c'est un peu redondant je trouve. Par contre chapeau, j'aime beaucoup l'harmonisation entre le deux basses et elles vont parfaitement bien ensemble. Je pense qu'un autre instrument serait de trop.

Posted

j'aime beaucoup le son des deux basses... C'est super sympa !

J'aime bien l'ambiance, la construction, etc...

Très agréable ! :)

Encore ! :)

Posted

J'aime bien aussi.

Je serais curieux d'entendre ?a avec la pluie et des tonnerres en fond sonore et sans autre instrument pour garder l'ambiance.

Anti stress assur? :)

Posted

C'est sympa à écouter. Bien fait, rien à rajouter à mon goût. Une batterie, même avec balais, risque de casser le côté "languissant", coulant du morceau. Ce n'est que mon avis personnel :)

Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute, mais j'apprécie. Donc : continue ;)

Posted

Finalement je vais la modifier un poil au niveau de l'arrangement bientôt. Mon batteur veut aussi ajouter des instrus dessus, mais je vois pas trop comment :lol:

Posted

Je trouve ta compo pas mal du tout, beaucoup de douceur, mais il est vrai

que je m'attendais à entendre la pluie en fond sonore constant et pourquoi pas

un bruit d'orage pour ajouter une note de tension et de mysticisme... :)

• 6 months later...
Posted

hello !!!

les 1er note fon penser a un titre de wootennnnnnnnnnnnn !!

voila pour les chevilles ! :whistle:

le coter petite pluit es sympas !

continu ..........

marcus rhaakhann