Jump to content

T?tes ? Lampes Mais Pas Trop ? Avis Traynor Yba200 ?


polyester.mome

Recommended Posts

Saaalut !

Je m'oriente de plus en plus vers du matos ? lampes pour mon changement d'ampli (que j'envisage) et j'aimerais tester des têtes ? lampes. Mais voila, je cherche pas non plus des monstres genre SVT2PRO... c'est ? dire que 300W lampe c'est bcp trop. J'ai vu la V-4BH en 100W, mais là j'ai peur que ?a soit un peu peu :goute:

Pour info, je joue en ce moment sur HA4000 sous 8ohms, donc 300W transistor (d'après Hartke... j'ai lu sur le net 275W... bref, 300 grd max je pense). En concert, je me mets ? 4 maxi.

Donc j'aurais besoin, SVP, de vos connaissances car je trouve pas trop de têtes tout lampes qui d?veloppent 100-200W (je vois que la V-4BH). Donc si vous connaissez des p'tites têtes de ce genre, ?a serait bien sympa ! :)

Merci d'avance. :D

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol ouais 200 ?a peut le faire ! ah ouais,^plus puissant q'une HA4000... dans ce cas y aurais pas de prob... ?a m'?tonne car y en a qui critique les 100W de l'ampeg, alors que pour la HA4000 pas de prob de puissance bien souvent...

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Hiwatt et Aguilar db359 aussi ;)

essaye la SVT3 pro!!!!

Je joue avec cette tete 400 watts et un 4X10

les guitaristes jouent sur JCM 800 et MESA BOOGIE STILETTO avec des 4X12

pas de problemes pour me faire entendre

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses !

Hiwatt j'ai regardé, la 100W le ferait bien, mais les prix ont l'air bien elev?s (dites moi si je me trompe)...

Bon la Ampeg ?a va, mais c'est surtout la traynor qui est pas ch?re (surtout pour 200W)

Et Aguilar ne produise plus la 100W apparemment...

Vous savez si y a des mag qui importent Traynor en Fr. ? Ou même en VPC...

Link to comment
Share on other sites

Si vous connaissez la tête Traynor je veux bien vos avis, car j'ai lu des com pas franchement terribles sur Harmony Center... Vu que c'est pas trop connu comme marque, je pourrais pas tester (en même tps ?a me d?range pas de voir passer du matos, mais bon...)

Donc si vous la connaissez, allez-y de bon coeur ! B)

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, 100 watts c est trop peu et 300 c est presque trop.

J ai la Traynor depuis 6 mois.Que du bonheur!! Difficile a décrire avec des mots mais c est vraiment du son tout lampe avec plus de precision que Ampeg a mon sens.Apres,les egouts et les couleurs... :lollarge:

Pas de souffle particulier,ventilo silencieux.Demande l' avis a Frecktaes.Et puis il y a un topic sur cette tete sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Bon, en continuant ? regarder ce que les sites proposent, je suis tomb? sur le preamp Ampeg SVP-CL sur ce site lien propos? avec un preamp Crown. Je sais pas ce que vaut cet amp de puissance... En revanche, j'ai fait une petite recherche et y a des bons avis sur les amplis "sono" couplàs ? un préamp basse, nottament pour les préamps QSC (RMX) (bon rapport Q/P).

Vous pensez quoi de tout ?a... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...