Jump to content

Gallien Kruger Rb 800


barabassi

Recommended Posts

Donc voila j'ai trouvé dans un magasins près de chez moi une superbe occasion

un gallien kruger 800 rb a 630 euro donc saa c'est du lourd mais j'aimerai l'avis de bassistes plus experiment? que moi :

que pensez vous de cette ampli

Bi-amp 400W

Low-amp 300W ? 4 Ohm

Hi-amp 100W ? 8 Ohm

Transistor

Crossover r?glable de 100Hz ? 1.0Khz

?galisateur 4 bandes

Voicing filter

Level boost avec footswitch (Pour les solos)

1 volume master

1 volume Low-amp

1 volume Hi-amp

Radiateur (pas de ventilateur)

le tout reli? a une fender precision big block donc vous pensez que sa vaut le coup ? :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Rien ? dire dessus, c'est le meilleur matos qu'il m'ait été donné d'utiliser. Achet?e sur ebay ? un autrichien ? un prix très raisonnable, un gros coup de bol. Couplàe avec des baffles GK, c'est vraiment puissant et punchy, bref fonce les yeux fermés. A ce prix là, ?a serait très bête de passer ? côté, d'autant plus que les 800RB, en raison de composants non conformes ? une directive ?cologique de la Communaut? Europ?enne, ne peuvent plus être aujourd'hui vendues ou export?es en Europe.

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

et voila je l'ai achet? ben je suis pas d?cus il envoie franchement plus je joue dessus plus je me dit que j'ai vraiment bien fait de l'acheter le problàme c'est que je suis dans un vieille maison donc pas moyen de le test? très fort enfin je le reserve plutot pour les sc?nes ^^ enfin c'est vraiment un bon achat merci pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...