Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Certes :lollarge:

Tiens, je pense que je vais hackintosher mon eeepc 1000HE

Ha d'ailleurs, un vieux Ibook 12', qui si il est comme le dit le vendeur, ferait un super petit portable bien transportable à pas trop cher.

(et tout équipé en logiciel).

http://occasion.macgeneration.com/showproduct.php/product/21659/cat/56

Link to comment
Share on other sites

c'est un truc culte : will it blend ?

ils prennent tout ce qui sort en nouvelle techno et le passe dans le blender. Si tu vas sur le site de blendtec ya meme un blender modèle signature.

Pour le coup de la batte c'est plus une sorte de pied de nez à la société de consommation et aux fan boys apple, celle du blender du pure marketing.

Link to comment
Share on other sites

@ owo : pour le smash d'Ipad, c'est surtout un truc de jeune con qui sait pas quoi faire de son blé. Le mec a quand même dit, pour expliquer son "geste", "je voulais être le premier à détruire un ipad". Il a même avoué être plutôt fan d'Apple... C'est plus l'effet youtube qu'une critique de quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

ha, je ne savais pas ca piedo, c'est effectivement un bon gros crétin de ricain alors. En fait cette mode était parti d'un autre principe. Les gars ouvraient un compte paypal ou chacun donné ce qu'il voulait, et une fois la somme atteinte, ils pouvaient acheter l'objet à détruire (en l'occurence c'était un iphone).

Edit : j'ai retrouvé la team qui fait çà : Smash my (sous youtube, ya de la ps3, xbox, wii etc ... ils ont pas encore les fonds apparement pour l'ipad, mais ne devrait pas tarder)

Je sais que le mien sera bien dorloté :lollarge: Par contre je ne vais pas me précipité le 24 avril et vais surement attendre une hypothétique V2 ou du moins attendre de voir l'OS4 et la stabilité du bignou (aussi bien thermique qu'en Wifi)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Problème Wifi : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39750711,00.htm

Pas cher mon Ipad : http://www.cnetfrance.fr/news/l-ipad-coute-259-dollars-a-fabriquer-39750728.htm

Voilà un objet qui m'aurait bien fait gaser mais l'abscence de port ethernet et d'USB non merci.

Edited by dremmwel
Link to comment
Share on other sites

le pb wifi est identifié, il concerne les routeurs qui peuvent emettre sur 2 bandes et nomment les 2 bandes par le même nom.

Le seul vrai problème qui interpelle tout le monde c'est la montée en temperature qui ne pourra être corrigée par un patch software à moins de downgrader la performance des composants.

Un port ethernet je vois pas pour quoi faire, toutes les box sont wifi aujourd hui, l'usb j'en ai pas sur mon Touch, ca ne m'a jamais géné.

Pour le coût, c'est bien demago comme il faut. Quand tu achètes un meuble ca te choque pas que le bouclard fasse 200% de marge (moyenne pour la profession :wink: )

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...