Jump to content

Dream Theater

Recommended Posts

• Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

cool ! faudra qu'on se capte sur place, ou dans l'après midi avant ... enfin on a encore le temps d'en parler d'ici là ...

Posted

Tu sais, vu le nombre d'onlybassiens qui va y aller, je crois qu'on va même se cr?er un petit topic ! :D Mais en même temps, je n'ai pas trop peur de te manquer ! ^_^ Tu es o? ? (fosse ou gradins ?). Moi je serai dans la fosse.

Posted (edited)

Ce serait un plaisir de te rencontrer ! :)

(attention, pas de blague foireuse hein, je sens le coup venir... :butcher:)

Edited by alauth
Posted

Alauth: fosse bien sur :Just_Cuz_26: , gradins c'est pour les vieux (ou ceux qui y vont avec leur damoiselle ...)

Posted

putain, pas encore chop? ma place j'y vais demain (je prendrais surement dans les gradins les plus proches de la sc?ne)

-> je suis pas vieux (23 ans hein!!)

-> j'y vais avec un pote

-> j'ai pas envie d'etre dans la fosse, parce que je voudrais a tout prix etre devant, et vu que je finirais surement tard, je pourrais pas faire les 3h de queue dehors pour etre touuuuut devant :lollarge:

donc j'apprecierais de mon si?ge, mais avec surement quelques descentes dans la fosse :)

Posted

Le clip de constant motion est sorti lien perso je trouve que c'est un d?sastre comme tout les videoclips de dream theater puisqu'ils coupent a mort et ?a parait. Et la r?alisation est très mauvaise je trouve, les couleurs "d?lav?es" pour les s?quences du groupe je ne comprend pas pourquoi.

Posted

ouaip. C'est vrai qu'a chaque fois c'est très frustrant, car là ou tu connais le morceau par coeur et tu attends tel ou tel passage, pouf ! disparu <_<

Posted

En même temps, dans le metal, à part Tool et Rammstein, y a en terme de clips pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'est le plus souvent (très) mauvais, (archi-)ridicule et on ne peut plus convenu...

Posted

ah si vous voulez une bonne crise de rire, je vous reconseille les anciens clips de Rhapsody. Plus kitch, y'a que the darkness :goute:

Posted

Je pensais effectivement (entre autres) à eux. Mais ils ne sont pas les seuls. Et certains groupes de blacks et de death ont même fait pire qu'eux.

Posted (edited)

Ah, non, non, non !!! On ne critique pas Manowar :chair:

:Just_Cuz_06:

:lollarge::lollarge:

Edited by Pipou