Jump to content

Dream Theater


McBee

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudra se faire une petite rencontre post-concert... Crazy, vayana, alauth, ? vous de voir (sachant que je suis pris toute l'aprem, donc ca sera peu de temps avant le concert...)

@Crazy: ca me ferait plaisir de te revoir depuis le temps... Je sais pas si c'est reciproque, j'ai comme l'impression que tu m'en "veux" depuis l'histoire belliqueuse sur les groupes de pop ou apparement je t'avais mis en rogne...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

gn?? ha non po du tout!

?a m'étais carrement sorti de la tete :lollarge:

(je suis carr?ment pas du genre rancunier, et au contraire j'aime les d?bats ^^, d'ailleurs, je viens de me retrouver un groupe pop-rock :lollarge: )

pour la rencontre post-concert c'est mort pour moi, se sera ma première semaine ? mon nouveau boulot, je vais pas m'amuser ? partir plus tot, et il faut que je rentre chez moi, ? l'oppos? du zenith, pour me changer (je me vois mal aller dans la fosse en costard...)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, moi je risque de rester sur Paris le samedi qui suit, histoire de faire un peu de làche vitrines. On pourrait aussi se rencontrer ? cette occasion là.

Note aux Parisiens : j'ai mis une demande d'h?bergement dans le coin petites annonces, si certains pouvaient acc?der ? ma requ?te, j'en serais ravi ! :)

Link to comment
Share on other sites

@Crazy: c'est cool alors :) . Un nouveau groupe pop rock ? Tu dois pas avoir de difficultés alors :goute: (ironie inside :wink: ).

@alauth: le samedi je prends le train de 10h pour rentrer, car je bosse le samedi apres midi ! :( Quant ? l'hebergement, je dors avec mon gratteux (enfin pas dans le meme lit... quoique ca serait pas la premiere fois :lollarge: ) chez une amie ? lui... Peux pas t'aider :( )

Link to comment
Share on other sites

Hihi, moi aussi je serais au conceert ? Paris... si une rencontre se fait, j'en suis !!

Sinon, pour moi mon album préféré de dream, même si ca ne fait pas très aficionados c'est Octavarium

Le dernier est pas mal non plus ceci dit, j'aime bien beacoup, on retrouve un peu plus le prog' qu'ils fesaient avant...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ay? j'ai ma place pour DT + SYMPHONY X B)

Hyp?rion, rdv au bar du phare :)

Mon dieu, mais c'est horrible le nombre de bons concerts ? venir sur Toulouse!!! A un point que je suis perdu, je sais même plus ce que j'ai achet? ou pas...

Je crois que j'ai r?serv? Bojan Z trio et Maceo parker, il me reste ? prendre la place pour Dream T et Porcupine tree absolument, et apres on vera quand on aura le temps... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je viens de tomber là dessus...

Matez le nouveau matos de Myung (la babasse surtout) : http://www.mesaboogie.com/gallery_artist/art_gall.php?id=830

;)

'tain, et la collection de bongos sur le stand ? côté...

Moi, ce sera pour le concert ? Anvers le 4.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...