Jump to content

Probl?me De Masse


zepatfol

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai un problème de masse sur ma rickenbacker, suivant les ampli et l'installation, j'ai un buzz ou simplement des petits bruits lorsque je touche le chevalet ou le switch.

j'ai enlevé la plaque avec les potards (c'est la dessous que ça se passe sur une 4001) pour voir s'il n'y avait pas de soudures défaites, et c'est le cas : un fil provenant du chevalet (apparement) est déssoudé, il ne va nul part...

ma question est donc : Où dois-je le ressouder ?

il y a apparement une soudure (une boule d'étain quoi..) qui est toute seule, mais comme elle est sur le corps d'un potard et non sur une patte je sais pas si c'est bien ça...

merci.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour la question, mais relier toutes les masses ensemble au même point, ça apporte quoi de plus que de les relier une à une sur le dos des potards (par exemple) ?

Link to comment
Share on other sites

Justement on en parlait avec Boazz Jeudi. L? j'ai pas envie de me lancer sur une explication complete, mais je vais y penser.

Tiens d'ailleurs, j'ai fini mon recablage, ?a a fonctionn? du premier coup ! Par contre je n'ai pu mettre toutes masses ensemble car ?a posait problàme ? remettre en place par l'ouie ensuite...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...