Jump to content

Proposition D'?change!


haborym

Recommended Posts

salut a tous!

vous avez du constater que je souhaite me s?parer de ma Fender Fretless, soit par le biais d'une vente, mais privilàgiant un échange, et voila ce que l'on me propose:

Vends ou échange Warwick Streamer Stage 1 5 cordes Custom Shop. Il ne s'agit pas d'une Streamer C.T. mais bien d'une Streamer Stage 1 (2777 euros chez Thomann) envoy?e après au Custom Shop! (4500 euros la promenade env...possibilité de v?rifier sur le net)

Mod?le quasi unique. Elle est tout érable, manche traversant, touche weng?, électronique Mec passive/active 3 bandes...qq traces d'usures cause bcp jou?e (je rappelle que c'est un bien pour les bois!). Grosse palette de sons et look garantis!

Echange possible contre Musicman Stingray 5, Fender American Deluxe 5 cordes, jazz Bass Reissue 64, Jaco tribute ou Jazz Bass Vintage, jazz bass haut de gamme...Faire offre.

Merci!

==> lien de l'annonce.

question son rien ne vaut un test je le sais, mais question lutherie, je ne sais pas tellement a quoi m'attendre...

qui plus est, je cherche principalement une touche érable, pour le coté "brillant", aussi est ce qu'une touche weng? pourrait s'en rapprocher? ou est ce un simili rosewood?

en gros, est ce un échange qui "vaut" le coup (question lutherie)?

Link to comment
Share on other sites

La touche en Weng? sonne plus claquant qu'une touche palissandre, mais ce n'est pas tout ? fait le même grain qu'une touche érable. Même si dans l'esprit on peut clairement sans approch?.

Je pense que si cette basse t'attire tu peu y aller sans gros soucis. Le mec qui la vend a l'air de savoir de quoi il parle. :)

Link to comment
Share on other sites

Du point de vue des qualites intrinseques de l'instrument, je pense que ca se vaut largement. De la patate a revendre en perspective (j'ai la meme en 4c) Je sais pas si t'as deja teste une WW, mais attends toi a quelquechose de radicalement different d'une Fender, un peu comme le fosse entre un son Precision et le son Musicman.

Apres faut adherer a l'esthetique de l'instrument... Perso je suis pas fan de cette finition chrome et de l'accastillage noir (Ian pas taper :goute: )

J'espere avoir ete utile ^-^

Edited by Akira Shin
Link to comment
Share on other sites

ah d'accord. bon moi, je ne ferais pas l'echange. ce n'est que mon avis perso. ? la limite, pourquoi ne pas t'orienter plutot vers une stingray V ? tu aurais la patate et la touche érable. et en plus tu gagne des sous. a condition bien sur qu'un possesseur de MM soit chaud pour un échange.

Link to comment
Share on other sites

Apres faut adherer a l'esthetique de l'instrument... Perso je suis pas fan de cette finition chrome et de l'accastillage noir (Ian pas taper :goute: )

J'espere avoir ete utile ^-^

Je vais pas te taper... J'aime bien l'accastillage noir mais pas la finition chrom?e... :angel:

Perso, j'aime bien les Stage 1, mais cette finition, bof...

Link to comment
Share on other sites

C'est la basse que je veux aussi , mais la avec la finition Chrome , ?a g?che tout et ? mon avis c'est inrevendable.

Si tu veux vraiment une SSI , revends ta Fender et choppes-en une sur Ebay , y a facilement moyen d'en avoir une ? 1200e du coté Allemagne.

Edited by Spawn
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Ju (échange kifkif, en rajoutant ou pas ?) et avec Ian (finition chrom?e, dommage pour une Warwick)

Et c'est vrai qu'elle y est depuis un bon moment ? la vente, donc si le futur proprio est gravement atteint de GAS, il va galàrer pour une revente :whistle:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les SSI et II, le souci c'est que la finition chrome n'apporte aucune plus value a la basse, au contraire. Enfin c'est mon avis.

En plus globalement ca cadre pas avec ce que tu recherche, et ca c'est plus embettant.

l'idée est d'avoir le "même" instrument, avec une touche érable...

Dans le style de ma Blonde? ? :wub:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, je n'ose même pas imaginer la revente d'un truc pareil.

Et tu n'as pas envie de racheter une Fender ? Hm ? Une Roscoe Beck par exemple... :D

Ou alors une basse de luthier ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...