Jump to content

Yamaha Rbx 374


manu29

Recommended Posts

Pour l'ampli, si tu comptes jouer en groupe, vise plutôt un 150 W dans de l'occaz et/ou attends d'avoir un peu plus en budget.

PS : attention ? ton écriture si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les modos. Le language sms tue :wink:

Link to comment
Share on other sites

pour les marques je sais pas je pensais ? Laney le problàme du 150w c'est que c'est encombrant...sinon je pensais me prendre 1 10w pas top pour chez moi et laisser le 150w chez le pote qui a la batterie donc là ou on joue... je vais réfléchir...

Link to comment
Share on other sites

pour les marques je sais pas je pensais ? Laney le problàme du 150w c'est que c'est encombrant...sinon je pensais me prendre 1 10w pas top pour chez moi et laisser le 150w chez le pote qui a la batterie donc là ou on joue... je vais réfléchir...

Pour le 150w chez ton pote, pas de soucis... Mais evite les 10W, c'est la garantie d'avoir un son merdique qui va te degouter.

De MON point de vue, ? la maison c'est 40w minimum. Parce que souvent, qui dit petits watts dit aussi petits diametres de HP.

Link to comment
Share on other sites

ben pour l' avoir r?guli?rement en magasin je peux te dire que la rbx 374 est excellente pour le prix.et làg?re!!

un manche très facile et une ?làctronique pas mal du tout.

yamaha assure vraiment dans les petits budgets!!

pour l'ampli il ya les fender rumble 60 ou rumble 100.

le 100 existe en 15 pouces ou 2x10 pouces (bien mieux) et ils envoient 100 vrais watts.

le meilleur rapport puissance / son / prix, ? l'heure actuelle.

avec r?glage des bas et haut m?diums, entrée cd/mp3, sortie casque et line out (avec r?glage du volume qui te permet de te brancher sur la sono en gardant ton ampli en retour).

bon achat.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...