Jump to content

Galien Krueger Mp 200


raybrown

Recommended Posts

Salut tous,

Je viens d'acquerir un petit ampli tout bizarre. c'est donc un GK 200 MP (reference introuvable en googlisant) . en gros il ressemble au MB 150 sans le compartiment equalisation. en fait il n'y a meme pas de panneau avant . a l'arriere on trouve 1 entrée power amp, une instru IN, une HP supplementaire, un aux avec volume independant, rien d'autre . en demontant la grille on accede a un 12" barr? en son milieu (etrange comme placement) d'une plaque en metal sur laquelle est fix?e un tweeter. , c'est tout petit mais ?a balance pas mal de watts, couplà au preamp shertler ?a marche bien pour la cb.

?a dit quelque chose a quelqu'un ? une idée de la puissance, du prix neuf (?a semble bien ancien, ?a fleure bon les 80's) voila tout renseignement sur la bete (petite bete) bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je vais essayer de vous faire une tite photo . pour info le mien je l'ai pay? moins de 150 euros en super etat. a ce prix là on n'a pas grand chose . c du solide dans la meme lign?e que le mb 150, eq et preamp et puissance en moins.

Effectivement je ne pense pas que ?a puisse concurrencer un batteur un peu rock 'n roll mais pour les petits gigs a la CB ?a fait bien le job

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...