Jump to content

Ne?de: La Tourn?e D'adieu !


Sven

Recommended Posts

Le groupe Ne?de en tourn?e (presque) mondiale d'adieu avant autodestruction :

Le Havre - Rouen - Paris - Evreux !

Tous les renseignements sur les dates sur le site (et en plus, c'est un site sans Flash !). Des morceaux en ?coute sur notre MySpace !.

Sortie d'un 5 titres posthume ? cette occasion, sûrie limitée d'? peu près 100 exemplaire, selon le nombre de pochettes qu'on réussira ? imprimer ... D?dicaces sur demande !!

Venez !!

Link to comment
Share on other sites

:unsure: Ah ouais, toi aussi ? C'est la Normandie qui merde ou quoi ?

Je quitte le groupe qui "m'emploie" actuellement ? l'été (je ne sais même pas s'il y aura une fête de la musique, alors un concert posthume !)

Va y avoir du bassiste sur le march?, je vais en chier pour retrouver des musico-d?calqu?s-sympas, là... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

[deux mots d'explications]

En fait notre chanteur quitte le groupe, on est au courant depuis un moment qu'il voulait arrêter, on pensait même pas passer le cap de 2007.

Et notre batteur, qui a deux autres groupes ? coté (l'un comme batteur, Extreme Cherokee, l'autre comme guitariste-chanteur, Alaska Pipeline), n'est pas trop chaud pour red?marrer ? z?ro a nouveau (on a déja chang? de chanteur y'a deux ans environ).

Donc le gratteux et moi aurions pu continuer en trouvant deux rempla?ants, mais ?a avait plus trop de sens, c'était plus vraiment le même groupe. On préfére saborder le groupe dans la bonne humeur, tout donner dans un dernier rush, et ensuite on tourne la page !

(Donc on arrête mais rien n'est fini ... la suite est déja en pr?paration, le gratteux et moi mijotons un nouveau projet qui commence d?s le lendemain du split :) )

[/deux mots d'explications]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un premier Flyer, celui du concert ? Rouen le 24/04

fly2304web.gif

je rapelle les dates

Le Havre - 22/04 - le MacDaids

Rouen - 23/04 - Brooklyn Caf?

Paris - 24/04 - le Klub

Evreux - 28/04 - le Ratelier

vos dernières chances de nous voir ou nous revoir !!

Link to comment
Share on other sites

cool ! h?site pas ? faire un p'tit coucou !

allez pour les parisiens, c'est au Klub que ?a se passe mardi prochain:

24-04-2007-10798-1.jpg[EDIT][/size]Contrairement ? ce qu'indique la coquille sur le fly, le concert est bien le mardi 24 Avril et non Mars ...[/EDIT]

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

La tourn?e mondiale d'adieu de Ne?de, je pourrais dire que j'y étais!!

Alors avant d'oublier de le faire, j'adresse mes plus plates excuses ? Sven, parce que je suis parti comme un voleur après le show de These arms are snakes, j'ai eu un coup de fil d'un pote, je suis sorti téléphoner, j'ai pas pris le temps de rester :blush: .

Du peu que l'on a discut?, le grand gaillard m'est apparu très fortement sympathique et la barbiche de son avatar n'est rien comparée ? la vraie :p

Sinon j'ai bien aimé Ne?de, coh?rence, lourdeur, sauf le "chant" que j'ai trouvé un peu monotone. J'ai bien aimé ton son de basse.

J'arrête là les critiques, parce que ?a sert pas ? grand chose vu que c'est une tourn?e d'adieu, par contre, tiens nous au courant de tes nouveaux projets :)

Après nous avons eu droit ? These arms are snakes, j'ai vraiment adoré avec une grosse mention pour le trio des musiciens, le batteur est super précis et a une belle frappe, le bassiste nous g?re un super panel de sonorit?s et le jeu du gratteux est hyper versatile. Du gros son, des riffs efficaces, mais de super passages dans des sonorit?s plus planantes.

Seul regret, le "visuel" du chanteur. J'adore sa voix et son chant. Il donne énormément, s'agite beaucoup, au début j'ai adoré mais ? la longue on a parfois l'impression qu'il en rajoute un peu (enfin un peu... :D ). Enfin si vous ?tes fan des asticots en jean moulant avec une ceinture autour du cou, il faut pas r?ter ce groupe. A d?faut d'être toujours de bon aloi, c'est assez marrant quand même. Cété chant par contre il colle super bien au son.

Bon bah les gens, vous avez encore trois chances de voir Ne?de! Viendez!

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...