Jump to content

Un Peu De Stoner


Pipou

Recommended Posts

Je viens de voir la page consacrée à red fang :D pour ma part je les ai enfin vu quand ils sont passés en avril (avec Celeste et Black Tusk, terrible) pareil, ça a bu et fumé de l'herbe de provence comme il se doit. D'ailleurs sur leur blog il parait qu'on était leur public le plus bourré hahaha. Effectivement, j'étais bien décalqué

10+-+Crowd+-+Marbehan,+Belgium.JPG

Marbehaben, Belgium 4/14/12

I have been to almost every show that Red Fang has ever played and I can say without a doubt that this was the drunkest crowd I have ever seen.

J'ai déjà hâte de les revoir :D

Par contre, vu qu'apparemment personne n'a cité Karma To Brun, je vais en profiter :) (bon gros stoner instrumental pour la plupart des morceaux, absolument excellent !)

http://www.youtube.com/watch?v=SRSmIrSVLxg

Link to comment
Share on other sites

mais bien sûr personne n'a cité K2B.. dans un sujet stoner... il est miiiignon :p

J'ai fait presque toutes les pages et je l'ai pas vu... Par contre j'ai vu black stone cherry pfouaaaaah. Sérieux, y a des gens qui aiment bien ?

Et pour pas flood, j'avais aussi oublié de parler de Lonely Kamel (pas vu non plus dans ce thread)

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

@Dos : Utilise le champ de recherche avec le paramètre "ce sujet" et tu trouveras plusieurs références à KTB.

Sinon, en effet c'est très bon. Du bon riff qui tache.

Black Stone Cherry je ne classe pas ça en stoner non plus. Leur premier album est vraiment pas mal. La suite c'est de la soupe ... à gerber.

Link to comment
Share on other sites

sinon est sorti le nouveau Hangman's chair Hope///Dope///Rope. http://hangmanschair.bandcamp.com/

Il est juste enorme. Tres DOOM mais quand on écoute du stoner, meme light, on doit pouvoir supporter ça facilement.

ma derniere grosse claque live c'est Bongripper. je les ai vu interpréter "Satan Worship Doom" entier soit 4 titres ENORMISSIMES.

Là on touche parfait.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Vu Torche pour la première fois hier soir à Bruxelles, énorme évidemment ! Ils étaient accompagnés par les français de Hangman's Chair et les belges de Castles.

Castles qui est de loin ma meilleure découverte et ma plus grosse claque du moment.

Enjoy : http://www.castlesband.net/music/

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ce soir mars red skyes refait un concert au stakhanov. J'avais bien aimé la dernière fois du coup on y retourne. Et en première partie c'est un groupe de post punk : climat. J'en ai jamais entendu parlé, on verra bien ce que ça donne.

Rien à voir mais j'aime bien le dernier clip de OM, en plus cet enfoiré d'al il a une 4003/5.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...