Jump to content

Devin Townsend


mickbass

Recommended Posts

Devin Townsend fut le chanteur sur l album de Steve Vai "sex and religion" (pas ma tasse de th?).C est apres que ca devient interessant: il a commenc? a sortir des albums avec son groupe Strapping Young Lad (du metal ultra intense avec sonorit?s indus et extra terrestre) et aussi en solo.Pour vous donner 1 idée,le monsieur a été intern? en 1997 parce qu il se prenait pour le Christ.Depuis il va mieux mais sa musique est toujours g?niale! :blush:

A ecouter en prio : "City" et "Alien" de Strapping young lad.

"Infinity" en solo (et y en a plein d autres!).

Link to comment
Share on other sites

En fait ,difficile de retenir un album car ils sont presque tous excellents! Le prochain sort fin Mai,il s appele "ziltoid the omniscient" et serait un mix entre SYL et Punky Brewster...

Je retiendrai toute ma vie cette phrase que m a sorti Devin quand je l ai rencontr? (1998):"Dimmu borgir,Marduk,tous ces groupes avec maquillage et histoires violentes...pfff...nous avons besoin de compassion,tournons nous les uns vers les autres!". C etait tellement sincere que ca m est rest?!

Link to comment
Share on other sites

Terria, Physicist, Ocean Machine, SYL...

Et puis tous les autres.

Bonne claque en concert SYL. Malheureusement, pas pu voir DTB en live.

Link to comment
Share on other sites

?a c'est clair que c'est un g?nie.

le truc, c'est que je suis vraiment fan de certains morceaux de SYL (majoritairement sur city et the new black) par contre le reste j'accroche vraiment pas (DTB, ocean machine, etc..). Mais c'est clair que ce mec est un tueur (il a vraiment le talent pour composer des riffs accrocheurs mais pas chiant).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...