Jump to content

Ya T'il Des Reggae Man Chez Only Bass


blo

Recommended Posts

Salut toulemonde je cherche a investir dans du matos correct pour essayer de jouer correctement et me faire plaisir par la meme occasion , j'ai tester un hartke 100 et un rumble 100 mais je n'est pas été convaincu , je suis a 8000 borne de paris et niveau magasin c'est pas le top . si vous avez des config a me proposer je suis preneur . :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait, ?a bouge comment en Martinique (vie musicale, sorties, prix des terrains)?

Je pense ? bouger dans un DOM d'ici quelques années...

Le climat lorrain fait pas bon m?nage avec ma fragile sant?...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment du bas de gamme:

HTD

HTD = HiTech Diffusion comme importateur = Patrice Vigier

? 600?‚?, ?a me parait en tout cas, ? part en cas d'auto construction, avoir un très bon ampli en neuf... Vaut mieux aller voir du côté de l'occase... Et y'a intérêt ? tester avec la b?cane ? toc au pr?alable, et ? bien laisser chauffer les transistors...

Au fait, je suis pas Reggaeman dans mes goûts et ma pratique musicale, mais pour le reste, je partage les mêmes convictions.

Jah, Rastafari :mf_rasta:

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

Un truc int?ressant peut aussi bien être juste rentrer un bon préamp, balancer ?a dans un ampli sono vu qu'au niveau des sections de puissance p?re, t'en trouves de très bien pour une misûre et roule ma poule...

J'ai là kekpart que Bootsy Collins balance un preamp Alembic FB2 dans un amp de sono et sort ensuite sur des baffles adapt?s...

Mode HS

Ah ouais? Capleton...l'homophobie, et tout et tout!

Je suis un vieux, et plutôt un vieux babz, plutôt impliqu? dans le prog et le jazz, question Reggae, j'en suis rest? ? Peter Tosh et ? Culture...

Capleton, je connais pas, et j'ai jamais entendu quelque pote rasta faire de l'homophobie, enfin, pour ma part, la vie sexuelle, du moment que c'est entre adultes consentants, chacun voit midi ? sa porte :whistle:

FIN MODE HS

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

> Iznogoud : Ca risque de d?passer largement son budget un tel montage, non ?

Sinon, y a une version moins vintage et moins roots qui va faire hurler les puristes. Tu prends un simulateur d'amplis comme un Pod Line6 XT o? tu pourras te faire un gros son reggae et tu le branches sur un combo quelconque.

Dans le local de r?p?t' o? je joue, il y a un Peavey TNT 115 fatigu? que je ne supportais plus. Depuis que je lui ai branché le Pod, il vit une deuxi?me jeunesse.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...