Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Xavier nous annonce qu'elle est vendue à 509 dollars US alors que la dernière enchère est à 750 dollars... quelques chose m'échappe ! Si c'est bien le cas c'est une belle affaire. :goute:

Edit : Vous constaterez par vous même que les vieux continuent de vieillir... et dans le post suivant que Romjé n'en finit pas de nous épier au cas où on se prendrait les pieds dans quelque chose... <_<:lollarge: !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

En fait les différences entre la DJ5 et la JO5 ne sont pas nombreuses mais il y en a quand même :

L'une s'appelle Darryl Jones signature et l'autre Joe Osborn signature. Et rien que ça, ça change tout ! :lollarge:

Pour le manche, le profil de la DJ5 est en C et celui de la JO5 en D.

Le dessin du corps de la DJ5 est un peu "incurvé" alors que celui de la JO5 est plus "classique Fender"

La JO5 :

:lollarge:

D'autres questions ? :p

Tiens je m'auto-cite car cela pourrait répondre en grande partie à tes questions.

Pour ce qui est de la défonce du corps il me semble me rappeler avoir vu un JO5 avec un pickguard transparent et on n'y voyait aucun souci inésthétique.

En revanche je ne sais pas pour la Darryl Jones... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Elle est superbe !!! :blink:

J'adore vraiment ce coloris et le pickguard tortoise est du meilleur effet ! Bravo !

C'est toi qui a posté des vidéos avec cette basse sur Dailymotion ? J'ai vu un gars envoyer du Skunk Anansie et du primus avec cette même basse :rolleyes:

Bienvenue au club ami Toonfish !

Allez dis leur toi que c'est de la tuerie les Lakland ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour la répet d'hier soir, j'avais emmené ma tête d'ampli, branchée sur le 4*10 Ampeg. J'ai donc zappé le V4BH :rolleyes:

Du coup, le son était excellent, avec bcp bcp de graves, très défini sur tout le manche (corde de Si compris). Dingue !!

Avec mon enceinte c'est encore bien mieux, évidemment, mais là déjà pas mal, surtout pour des simples répets. Va falloir que je fasse ça plus régulièrement !

Du coup, le gratteux regardait d'un air dubitatif sa gratte (start deluxe avec micros tous neuf et bobinés à la main) et son ampli (JCM2000) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tout le monde m'a félicité pour le son, mais c'était simplement celui de la Lakland, bien réglée et avec un bon jeu de cordes, elle grognait comme c'est pas permis => contrôle obligatoire sous peine de faire passer tout le monde au deuxième plan !

Les réglages de cette basse sont extrêmement précis, mais encore faut-il que l'ampli puisse les restituer.

J'ai modifié la plage de fréquence des médiums (sous la plaque arrière), et ça me va mieux ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...