Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Dapl => Pareil pour moi ! :lollarge: En outre je me demande comment il arrive ? avoir un son aussi terrifiant en slap avec autant de mediums (2:00) sur l'eq de sa basse.

J'ai not? ses r?glages, je vais essayer ?a demain soir en répète... :rolleyes:

ant05 => Clair que ?a sonne d'enfer ! Je trouve le look sympa moi. C'est le JB like qui se rapproche le plus d'une vraie JB au niveau du corps chez Lakland.

Ca sonne d'enfer mais il faut dire que le gars joue super bien et aussi qu'il a ajouté un préamp Noll dessus...

Link to comment
Share on other sites

Pas vu de darkstar dans ces extraits, remont?e d'acide ?... tu dois confondre avec les micros de la Jerry Scheff, qui ne sont pas des Dark Star (sauf option) mais des micros lipstick Kent Armstrong qui sonnent effectivement de la mort (je suis allà écouter sur le site Lakland ) ouah ! cette basse sonne vraiment super bien ce son est vraiment atypique ! Le look c'est autre chose mais vraiment là je suis sous le charme ! En skyline ?a existe mais o? ? et combien... :lollarge:Something ????

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'en fin limier tu sauras me trouver une Skyline Jerry Scheff 4 !? :lollarge:

A ton service O'live ! :rolleyes:

lak_scheffgold.jpgIci

:lollarge:

J'étais passé ? côté de cette basse sur le site de Lakland, vu que celles qui m'int?ressent directement sont les sûries 55, la DJ5 et la JO5.

Je viens d'écouter et c'est vrai que ?a sonne la mort ! :blink:

Apparemment elles existent en 5 cordes ! :rolleyes:

:whistle::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

merci Something !

J'ai envoy? un mail chez Broc...

Ben je crois que c'est surtout leur positionnement, on va dire "extr?me"... très près du chevalet et près du manche et puis j'ai lu que les micros ?taient bobin?s d'une façon assez spéciale ce qui donne ce son si... spécial ! Perso j'aime bien...très bien même ! Par contre le look boule de noël... enfin c'est original quoi ! :( ...

C'est un son actif pourtant mais qui semble vraiment avoir un grain ? l'ancienne, c'est un truc que je dois essayer, voilà c'est dit !

sinon Som' tu connais le site allemand que tu as donné en lien ? C'est fiable et pas trop compliqu? pour les d?marches ? Je suis "monolingue"... enfin je pratique aussi la LSF ? gros niveau mais ?a va m'être d'aucune utilit? ! :lollarge::victory:

Link to comment
Share on other sites

O'live attention car la photo ne vient pas de chez Broc mais du site allemand que je mentionne dans mon post.

Ils n'en ont que sur commande chez Broc je crois...

Perso le look ne me d?range pas, bien au contraire. A voir comme ?a c'est sûr que ?a peut paraitre spécial mais il faut le voir port? ! :lollarge:

Pour le site station-music, tu devrais contacter Domenico el magnifico qui les connait très bien. c'est chez eux qu'il a achet? sa Decade.

Je ne sais pas s'il vendent par correspondance en outre. Si tu dois leur envoyer un mail essaye de demander de l'aide ? Bunny qui parle allemand couramment.

Aloysius aussi je crois.

Et euh c'est quoi la LSF ? Si c'est bien ce ? quoi je pense je suis champion du monde toutes cat?gories ! :lollarge::showoff::bleh:

Link to comment
Share on other sites

O'live attention car la photo ne vient pas de chez Broc mais du site allemand que je mentionne dans mon post.

Ils n'en ont que sur commande chez Broc je crois...

Et euh c'est quoi la LSF ? Si c'est bien ce ? quoi je pense je suis champion du monde toutes cat?gories ! :lollarge::showoff::bleh:

pour la tof je sais j'ai vu la même sur le site allemand et Broc n'en a pas en stock apparemment mais ils n'ont pas encore r?pondu ? mon mail.

LSF : Langue des Signes Fran?aise. Je suis quasi bilingue en LSF... je bosse auprès de personnes sourdes quoi. Tu m'entends ? Je ne sais pas ? quoi tu pensais mais bon j'imagine... :p

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Something, mon très cher Something, tu es bien conscient que cette remont?e de topic/message/liens/photos/video n'est pas pr?te d'arranger mes affaires ??

s'p?ce de fourbe !!! :butcher::fouet::p

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais bien mon bon Pipou...

D'ailleurs ce sur quoi tu lorgnes n'a pas augment? encore... :rolleyes:

J'ai ?dit? le titre du thread de façon ? ce que la plupart des infos et des questions sur la marque Lakland soient r?unies ici.

C'est maintenant le Lakland Addict club !

Des nouveaux membres ? part moi ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien touché moi aussi...

:angel:

Ah mais c'est très joli ?a Ironshield ! :blush:

Très jolie 4-94 standard.

Et alors les autres vous ?tes o? ?

Lulu ? Bourrin ? Neil ? :unsure:

Pour ma part y a du GAS dans l'air, je suis sur un coup d'enfer mais ma 55-02 va devoir passser ? la trappe pour ?a :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...