Jump to content

J'aimerais Avoir Votre Avis


Lilic

Recommended Posts

Je connais bien ces basses, ce sont de bons instruments avec d'excellents micros, pas un poil de souffle.

Attention au manche qui a tendance ? vriller. S'il n'a rien maintenant tu es ? peu près tranquille.

Bizarre que tu n'aimes pas le look. Avec le petit filet, elles ont la classe.

Ca vaut 250-350 ?, suivant l'?tat.

Link to comment
Share on other sites

J'adore carr?ment le look surtout la rouge et la blanche avec le filet qui fait super classe comme le dit Jazz Ad

J'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus, mais j'ai (plus que) l'impression que les vieilles Ibanez envoient du gros. En plus elles n'ont pas une grosse c?te ...

:showoff:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien aussi leur gueule. J'aurai préféré une tête dans le genre Fender, mais bon ;)

Dommage que tu n'aimes pas trop leur look.

Tiens-nous au courant de ton essai (si tu arrives ? lui l'emprunter ^^).

Link to comment
Share on other sites

Bon.

J'ai revu le gars, on a bien discut?, et il a un peu de mal ? la làcher. Il aimerait bien s'y remettre un jour. J'insiste pas. Peut-être un futur forumeur.

A côté de ?a, y en a une autre, la même, qui vient de passer sur ebay. J'ai ench?ri un peu, mais je n'étais pas très en confiance: vendeur ? z?ro ?valuation, pas très r?actif, il ne m'a pas envoy? toutes les photos que je demandais, la basse avait quelques pets, paiement paypal uniquement et donc pas l'adresse du gars, exp?dition prévue en colis simple... pas vraiment louche donc, mais risqu? quand même.

Elle est partie ? 126 euros.

:whistle: Alors? Qui c'est qui l'a achet?e?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...