Jump to content

Önirik - Brutal Mélodique


Skeld

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voui, tout s'est bien passé. Quinze morceaux dans la boîte :)

Maintenant, je sais bien que j'avais pas la bonne teshnique de médiator :sorry: , j'ai presque gardé ma position de jeu aux doigts puisque j'allais souvent taper les cordes sur la touche..

Je pense même conserver le pick pour jouer en live, je travaillerai ma position de jeu désormais.

Link to comment
Share on other sites

Bah, on a enregistré Incoherence pendant l'été 2007. On a ensuite trouvé un label, et les démarches ont duré plusieurs mois,d'où sa sortie en Juin 2008..

Pendant ce temps, une tonne de nouveaux morceaux a été composée. La base de chaque compo est faite par Guillaume, un des deux guitaristes, ce qui fait que ça va plus vite que dans notre précédent groupe, Inytium, où les morceaux étaient composés en répète avec les riffs de chaque membre..

On apporte tous ensuite notre contribution aux compos.

Merci beaucoup zesebus, ça fait bien plaisir à lire. :blush: Pour le moment on est pas descendus plus au sud de Bourges, mais si ça se fait, les dates seront affichées sur le myspace, et je viendrai le dire ici. :angel:

Link to comment
Share on other sites

OH YEAH!!

Pinaise ça poutre !! :)

J'aime bien le son que tu sors au final, ça me donne des nouvelles idées et de nouvelles voies à explorer.

Notamment celle de : " Je n'écoute pas mon guitariste pour le son et je l'interdit de s'approcher à moins de 3 m des réglages" :lollarge:

La prochaine fois je m'orienterais vers une config de 3 pistes : 2 via le sansamp (dont une via repiquage d'un 4x10, l'autre en di) + une en fuzz.

Et surtout j'empêcherais aussi le gratteux de s'approcher de ma spector et de foutre les graves à fond :lollarge:

Bon hâte d'écouter ça!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

1) Mais qu'as-tu fait à tes cheveux? <_<

2) Votre chanteur a beaucoup progressé non?

3) J'aime beaucoup. J'ai hâte d'entendre votre album.

Mais s'il m'était permis de faire une remarque : entre 2:10 et 2:20 je vois pas pourquoi il y a des voix à ce moment-là.

Bref, pourvu que vous ayez des gros plans parce que ça mérite!

Bye

Link to comment
Share on other sites

1) Ouais, ça m'a fait le même effet quand j'ai appris qu'il s'était capillairement rétracté...

2) C'est surtout plus le même chanteur qu'au début, et le père au prénom bizarre, il chante bien, l'batard ! :D

3) ça fait une paye aussi que j'attends leur p*tain d'album ! ! ! :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires :)

1) Mes études se terminent, et j'ai dû passer devant des recruteurs dernièrement. Et comme je vais PAS devenir informaticien, je suis passé par le coupe tifs.

2) Nuf l'a dit, le chanteur n'est plus le même depuis le premier album. C'est donc Hank qui braille depuis moins d'un an.

3) Le deuxième album est en bonne voie. B)

Voui, entre 2'10 et 2'20, on pourrait laisser la place aux instrus.. mais bon, les gens ont trouvé que ça passait quand même avec deux mots pendant ce passage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...