Jump to content

Qu'est Ce Que Je Peux Mettre Avec Une Wt300


dapl

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben si je pouvais éviter la sono <_<

De plus, pour avoir eu le 121H, je ne vois pas avec quoi le coupler ensuite (pour passer ? 4 ohms, au cas o?) mis ? part un autre 12".

A part peut-être un 2*10.

Je me rappelle avoir v? r?cemment mon prof galàrer un peu avec son combo Eden 12". Il devait pourtant cracher dans les 220W, l'endroit était assez petit (sur une p?niche) et ils ne font pas du métal :lollarge:.

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

la solution la plus ?vidente semble être un autre 12. Faut voir.

Comme toi, j'ai pas mal reluqu? le 212 nemesis. Moins cher et pas beaucoup plus lourd (7 kilo quand même). Mais j'ai pas eu le temps de l'essayer : je suis tomb? amoureux du marbass avant (malgré le look action-man). Mon conseil : fait ce que je dis, pas ce que j'ai fait : essayes le n?m?sis, c'est surement très bien aussi...

Link to comment
Share on other sites

Allez zou, le 2*12 Nemesis est command? ! Marre de me triturer le neurone pour rien, il y a des choix bien plus importants ? faire dans la vie. On verra bien o? ?a nous m?nera :lollarge:

Ca fait 6 mois que je bave dessus, et autant c'était pas compatible avec la Little Mark, autant là ?a devrait bien mieux aller.

Plus qu'a attendre...

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après moults galàre et attente inutile suite ? la commande du nemesis (dans deux magasins quand même !!...), j'ai fini par choper les deux D12 Eden dont visiblement personne ne voulait :rolleyes:

Me voilà donc avec un trois corps full Eden pour moins cher qu'un combo !

Les baffles sont vieux (la tête aussi d'ailleurs) et ont besoin d'un bon nettoyage mais ils fonctionnent carrement bien. Les tweeters fonctionnent très bien (les fameux tweeters couleur or) avec quasiment pas de souffle, même en mettant le potard ? fond.

100_3180.jpg

100_3183.jpg

100_3185.jpg

Test grandeur r?elle ? venir...

Link to comment
Share on other sites

Alors comment ?a sonne ces 2 D12 Eden que j'ai zieut? ?galement me demandant si c'est vraiment bien comme baffle ?

Je me disais que ?a devait surtout servi de retour plus que de cab pour des concerts non-repiqu?s...

Mais je reste dubitatif. Alors si tu peux nous en dire un peu plus ...

Merci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ca sont bien des cabs standards (? priori la même chose que des D112T) mail inclinables/empilables, ... Les évents sont ? l'arri?re, grosse diff?rence donc avec la sûrie XLT. Je crois qu'Eden ? fait aussi des 2*10 comme ?a.

Le type ? qui je les ai achet?s les utilisait en concert (soit les deux, soit même un seul si il était repiqu?) , donc pas de diff?rence avec des cabs standards si ce n'est la forme.

Et le son ... :blush::bleh: :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...