Jump to content

Qu'est Ce Que Je Peux Mettre Avec Une Wt300


dapl

Recommended Posts

Premi?re r?pet hier soir avec l'un des baffles (seulement) => tout le monde avait le sourire :lollarge:

Sinon, il n'y a pas de miracle, il y avait bien un loup sur ces enceintes: j'ai mal regardé et l'un des haut parleur avait un (petit) trou. Après des milliards d'heures au téléphone avec des centaines de boutiques, des aller-retour avec le HP sous le bras, j'ai fini par atterir chez LE pro du HP ? Paris. Il m'a dit que la suspension du HP a été chang?e (effectivement, la photo d'un HP Eden prise sur le net le confirme), mais surtout ?a a été chang?... chez lui il y a 8 ou 10 ans !! Tous les HP en panne arrivent chez lui, on dirait ! Le prioprio de l'époque avait demand? cette modif, mais qui a un impact n?gatif sur le temps de réponse: mon HP ressemble ? un HP de HiFi... Donc je le fait remettre comme c'était ? l'origine.

Et le deuxi?me est pareil, sauf qu'il n'est pas trou? et fonctionne. Donc il faudra aussi le faire re-membraner plus tard, pour pouvoir utiliser les deux enceintes simultan?ment.

Niveau HP de remplacement, plusieurs sources diff?rentes confirment qu'il n'y a pas d'?quivalent, v? la qualit? du "saladier" et la taille de la bobine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai command? deux fois:

- une première fois chez Music Produktiv: d'abord 2 semaines de d?lai, qui se sont transform?s en 2 mois... L'importateur leur raconte n'importe quoi visiblement (enfin au moins ils en ont un, en France il n'y en a plus pour Eden/Nemesis !)

- une deuxi?me fois chez Music Store: un seul exemplaire dispo, mais au magasin. Pendant une semaine, personne n'a s? o? il était passé, et finalement il a été cass? pendant le transfert magasin => stock. L'importateur leur disait courant mai pour un neuf, j'en ai eu marre d'attendre.

Finalement, j'avais rep?r? cette annonce pour les 2 Eden 12", donc j'ai d?cid? de partir au final là-dessus. Le type est sur Paris, c'est bien plus simple. Et malgré le co?t des modifs de haut-parleur, je suis gagnant au final, d'autant que ?a me fait toujours un 2*12", mais Eden. Et je peux n'en trimbaler qu'un pour les r?pets et petites salles.

En plus si un tweeter crame, j'en ai un autre :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...