Jump to content

? La Recherched'un Nom De Groupe


vnhilly

Recommended Posts

après reflexion une liste plus "r?aliste"

1) Working Low limit

2) I know it's too loud

3) KLEV

4) The ugly four

5) the ugly three and mine

6) Radio daddys

7) Gladys est kitche

"8") Rock star dies in car crash

9) Hilly (c'est mon nom de famille ! ok ?a fait le mec qui se la p?te! :goute: )

10) Luckyd'HILLY

avec ce lien :lollarge:un nom de cheval de course !!!!

11) I hate teacher

12) Soon the delight

13) doonuts family

14) hitch hike

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

D'ailleur j'h?site entre pas mal de noms pour mon nouveaux groupe influence grunge, hard rock, alt?rnatif, stoner, fusion (en gros un mix entre RATM, Red hot, Led Zep, Kyuss et d'autre truc dans cet veine).

J'h?site entre tout sa:

-Flashover: une sorte de gros retour de flamme qui fait penser ? l'effet que je veux que notre musique donne.

-Backdraft: le même ph?nom?ne mais en plus puissant (c'est une grosse explosion).

-Ignition: toujours dans le même esprit mais plus moderne je trouve.

-On the grasse: une idée de mon p?re :goute:

C'est ? peu près tout, jusqu'ici le groupe avait le nom de The Dive (le plongeon) mais je trouve que sa sonne pas super bien et puis j'aime pas le THE devant.

Le tout est de sonn? violent, polyvalents, chaud, accrocheur mais pas brutal, froids, trash (en gros tout ce qui se rapproche du métal, parce qu'on se revendique clairement Hard Rock ? gros son mais (surtout) pas métal).

Kesvouzanpens?? :wink:

Link to comment
Share on other sites

Flashover : le dernier brevet de chez Canon ?

Blackdraft : groupe de metal norv?gien ?

Ignition : The Offspring tribute band ?

On the grasse : Rock champêtre ? (sans le "e", sinon, on ne parle pas de sa copine comme ?a voyons)

:goute:

+1 avec le "the" devant le "dive" qui fait tout de suite groupe de soupe populaire. Pourquoi pas tout simplement "Dive", court et facile ? retenir.

Sinon parmi ceux que tu propose (et sans conneries cette fois) "Flashover" est mon préféré :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi aussi j'aime bien Flashover, Backdraft est un peu trop violent et Ignition j'avais peur que quelqu'un face justement r?f?rence ? The offspring.

Et ? la base je voulais appellà ce groupe juste Dive sans le THE mais le batteur aime pas sans, donc faut trouver autre chose. :goute:

Bon je vais voir avec les autres pour Flashover :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est bon finalement aprés de longues, longues concertations nous sommes tombés sur: Headless Horseman (le cavalier sans tête)

Moi je trouve ça vraiment pas mal, ça fait référence au film de Tim Burton, Sleepy Hollow et puis ça montre tout un tas d'autres trucs.

L'image est assez accrocheuse je trouve, on poura facilement en faire un logo, ou même raccourcir le nom en HH pour ceux qui trouveraient ça trop difficile à dire :)

Hop et le chti myspace qui va avec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...