Jump to content

Dr Coated


Nuf

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah j'avoue être complètement sous le charme, quand même...

Des DR, mais qui durent vachement longtemps ! ?a fait plaisir, surtout pour quelqu'un dont les mains ont tendance ? être assez... "moites" en général... -_-

Seul hic : on se lasse de la couleur, je trouve, mais bon :lol::wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon... Trois mois après, elles sonnent encore très bien, et ?a, c'est pas une mince affaire, avec un Nuf slappeur derri?re ! :D !

Elles ne sont pas très très brillantes (métalliques avec son vraiment "limpide" des nouvelles cordes qu'on a, classiquement) au d?part, mais elles gardent le même son tout du long, et ce pendant au moins trois mois, avec un gros beuh qui sue des mains comme un porc

Link to comment
Share on other sites

J'ai mont? mes DRblack beauty sur ma Roscoe !!

1) ca soooonne vraiment hyper bien avec un spectre bien complet du grave aux aigus

2) elles rapent un peu moins que les lo-rider steel (dommage, j'aime bien quand ca r?pe)

3) elles sont vraiment trop sexy sur ma basse a l'accastillage noir !

Pas encore pris de tof, je vais y penser !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui le tirant est tres souple, malgré que ce soit 45/65/85/105/125 c'est souple comme du light......

on dirait qu'on joue sur du light c'est vrai, avec la tension du vrai tirant. j'ai eu la preuve quand mon manche c'est bien tendu comme les ancienne 45/130 morte, si cete pas la meme tension j'aurai eu des freeze imm?diate.

asser surprenant !

seul reproche quand meme, le SI grave 125 est asser mou et asser peu puissant en volume, en slap c'est mou, mais au doigt c'est chaud et musical, c'est peut etre volontaire..........

Link to comment
Share on other sites

Je devrais recevoir mes Dr Black Beauties bientôt, je posterai un avis dessus. Sinon, jai lu qqpart qu'elles ne marchaient pas bien ac les basses passives, j'éspère que c'est une connerie, parce que ma Olp est passive. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai pas compris le COATED made in DR, en regardant les cordes on ne voie pas de petit gaine hyper fine......

j'ai l'impression que le COATED chez DR c'est la peinture de couleur (bleu, rouge, vert, noir) qui est un agent anticorrosion, en plus que les cordes soit stainless steel (inoxidable).

C'est peut etre pour ca qu'on ressent la meme fraicheur et attaque des cordes non-coated......

Mais si ca se trouve le Coated est si fin qu'on le voie pas, par rapport au elixir ou c'est asser facile de le remarquer. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...