Jump to content

Commande Group?e De Jeux De Cordes

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Le seul inter?t en passant commande group? chez eux, est d'être quasi sûr de payer la douane...

J'ai déja command?, 3 ou 4 jeux et c'est largement rentabilis?, après faut bien calculer.

Posted (edited)

Nan finallement je vais faire autrement ... donc sans moi pour cette fois ci, une prochaine fois peut-être :D

Edited by Sven
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Je prend donc deux jeux Hi Beams + 2 si grave j'en ai pour 75 dollars avec les FDP, une ou plusieurs personnes voudraient commander avec moi ? Ca vaut le coup c'est vraiment pas ch?re, faut juste partager les FDP.

Voilou

Posted

C'est ce qu'on appelle une commande express ? :blink:

C'est presque aussi long que pour les tee-shirts OB :angel:

Heureusement qu'on p?te pas des cordes tous les quinze jours...

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Oui, moi. Ca tombe bien, j'allais commander.

Tu les prends où, pour que je puisse te donner les bonnes réferences ?

Je viens de lire le titre du topic !! Bon j'essaie de regarder ça cet après-midi.

Edited by dapl
Posted

Ben je m'étais porté volontaire pour prendre tous les jeux de cordes, et les rédistribuer, comme Sven a fait c'est nickel. ;)

Par contre j'ai pas des masses de thunes dans mon compte donc si ça dépasse, une autre personne pourra prendre la commande ;)

Posted

Bon, finalement j'ai contacté Labella et ça à l'air un peu compliqué, je vais tenter de les prendre en boutique (si j'en trouve).

Et je voulais prendre aussi des Fodera, mais il n'y en a pas sur ce site, donc ce sera aussi en boutique...