Jump to content

Les Watts...ca Se Divise, S'ajoute Ou Ca Fait Tout Peter?!


Ogrim Mortuus

Recommended Posts

Salut a tous!!!

Voila, j'ai actuellement la config suivante:

-tete Nitrobass Peavey

-4*10 Peavey Tvx 8ohms/350Wrms ,700W programm

-1*15 Peavey BW 8ohms/350Wrms ,700W programm

J'aimerai passer sur une svt3-pro.Tout le monde est bien d'accord que cette tete sort 450W/4 ohms (et275W/8ohms) et quand mettant mes deux baffles dessus grace au deux sorties paralelles, je charge ladite tete en 4ohms...tout le monde suis?bien....

Alors voici LA grosse question:les 450W vont t'elles etre divises dans chaque baffles, donc 225W dans chaque et la c'est le panard ou les baffles vont t'elles se prendre 450W dans la tronche chacune?

Disons que je n'ai pas envie de changer mes baffles parce que j'ai envie de changer de tete!!!!

je demande parce que a force d'ecouter 10 personnes differentes qui me donne a 50-50 les deux point de vues, je suis perdu et je sais que ici, au moins, je trouverai des reponses fiables venant de personnes qui savent de quoi elle parlent!!!

Merci et a plus!!!!

PS: et je pense que avc une seule baffle de 4ohms, LA, il faudra que celle ci supporte 450Wrms....j'ai bon?

Edited by Ogrim Mortuus
Link to comment
Share on other sites

Les watts ça se divise pas, ça s'ajoute! :Just_Cuz_26:

Edit : Bon sinon pour être un peu plus constructif, je ne vois rien d'hérétique dans ce que tu dis. Mais je ne suis pas à prendre avec sérieux, je m'y perds aussi avec les impédances, faute de pratique.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...