Jump to content

Le Meilleur Multi-effet...


Krystof

Recommended Posts

Salut à tous!

Une petite enquête d'opinion pour avoir votre avis sur ce qui serait, selon vous, ZE meilleur multi-effet pour basse et autres instruments graves, comme je joue de la contrebasse et du tuba, cette précision est importante.

Merci de vos avis éclairés, les amis!!!

A ce tantôt...

Link to comment
Share on other sites

Pour la basse il a de francs soucis. A commencer par l'accordeur qui peine à accrocher le si grave.

Et puis il lui manque pas mal de choses. Le concept est génial ceci dit.

C'est facile de trouver plus cher si on tape dans le haut de gamme.

Pour une basse j'ai pas encore trouvé mieux que le Boss.

Link to comment
Share on other sites

TC est pour moi une des meilleurs marques d'effets .

mais pour repondre a krystof , le meilleur multi-effet est celui que tu vas faire selon tes gouts et effets preferes et utilises regulierement .

pour moi , un multi-effet est fait pour te faire decouvrir tout ce dont tu peux avoir besoin . a toi de faire la selection et d'acheter une par une celles qui te conviennent car je trouve que dans un multi-effet , on utilise au maximun 30% des effets offerts.

Donc , mais cela reste mon avis perso , il vaut mieux acheter les effets un par un mais avoir la qualite qu'un multi-effet qui va tout faire mais en qualite moyenne :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour ton avis judicieux et plein de bon sens, Tram92!!! Il est vrai aussi qu'un bon multi effet doit pouvoir se démarquer aussi par sa pertinence dans le choix des effets proposés. Il est clair que cela rentre en ligne de compte, et dans mon idée de topic, justement, je voulais avoir des avis concernant uniqement des systèmes de pédaliers, et pas forcément plusieurs pédales côté à côté.

Mais encore une fois, ta remarque est celle qui tombe à pic!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...