Jump to content

Micros Bartolini Type J


maxou

Recommended Posts

"en tout cas frecktaes, t'en as un paquet de set JB's"

j'en ai vendu deux sets les bartos et les fender cs, je cherchais a "ameliorer" le son de ma jazzbass us, j'en ai donc essayer pas mal et tout ça pour en revenir aux micros fender d'origine qui ma foi sonnent rondement bien.

tout ça pour dire que le lutherie pèse énormement dans la balance, une basse récente ne sonnera jamais comme autentique vintage quoi tu fasses, il y a evidemment une modification du son, mais de la a dire qu'elle justifie l'investissement je suis perplexe. tente de choper des fender us, c'est pas cher d'occaze

ca sonnera mieux que les mex

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'ajoute ma touche perso (et je vais créer un nouveau topic), mais je viens de récupérer ma précision "jacobacci" que j'ai fais monter avec un PB et un JB bare knuckles.

C'EST LA TUERIE ! Rien d'autre à dire que c'est comme du "vintage moderne". Tout le grain des meilleurs fender, un gros niveau de sortie (en passif), pas de souffle, un son de taré en slap et aux doigts. Un choix à prendre en considération en plus de ce qui a déjà été dit...

Pas facile de se faire un avis sans entendre le tout monté sur sa bssse de toutes façons. J'ai acheté les bare knuckles uniquement sur leur réputation et je en suis pas déçu !

J.

site bare knuckles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...