Jump to content

Traynor Amp


allengloody

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je l'utilisais couplàe une un svt 15 et svt 1510 he, , ?a sonnait comme un ampeg mais en plus precis , un tres tres gros son de basse, le groupe a été bleuff? par la qualt? du son , un des meilleurs rapport qualit?/prix du march?.

je l'ai remplac? par une orange ad200.....................................si j'avais su

petite precision, d?s reception et essai j'ai chang? les lampes de puissance sovtek 6550 par des 6550 EH bien meilleures, c'est l'un des avantages du traynor , il est equip? du syst?me d'auto-polarisation, tu peux essayer* divers quartet de tubes sans rien toucher

*(experience realiser chez un reparateur qui a bien voulu mettre son srock de lampe a contribution)

ah oui le frigo sans hesiter

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Je l'utilise conjointement avec le baffle 1510 de la même marque. C'est vraiment du bon matériel. L'équalisation est un peu capricieuse: pas facile de trouver le son mais une fois qu'on l'a: wouaw. Bizarement, ça ne me fait pas trop penser au son Ampeg. C'est un son beaucoup plus "serré". Je l'ai fait monter entièrement en EHX, le son a gagné en clareté. C'est vraiment une tête très complète, robuste et avec un son sympa. Maintenant, je ne vous cache pas que je compte un jour la changer pour une AD200b (tu n'as pas été satisfait du changement frewcktaes?) qui semble avoir un son un peu plus punchy.

Edited by Number One
Link to comment
Share on other sites

Merci ? tous pour vos avis

Vu le prix attractif de cet ampli et de son baffle je pense que je vais prendre le risque d'investir, je suis un adepte du son 70'et joue principalement sur Gibson Thunderbird et quelques Epiphone(Casady & Allen Woody Signature) et le groupe que je suis en train de reunir sera tres fortement dans l'influence Gov't Mule (voir sur le forum il y a quelques sujets ).

Ceci dit hier je suis allà ? Paris (rue de douai) et j'ai fais tout les magasin de basse je n'ai pas recueilli beaucoups d'infos pour cet ampli et pour le peu que j'ai eu c'etait negatif "vu le prix cela peut pas etre de bonne qualit? et ne parlons pas du son, par contre tu devrais essayer ..." bref personne ne veut vendre de Traynor.

Link to comment
Share on other sites

Normal, le Traynor n est pas distribu? chez nous et les vendeurs ne veulent pas en entendre parler.Un jour on a meme essayé de me vendre 1 Yorkville hybride sous pretexte que c etait la meme marque! N?gatif,je suis rest? sur le Traynor!! Ceci dit, on reconnait la demarche typique du vendeur Francais pas forcement competent qui dirait n importe quoi pour se justifier!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...