Jump to content

Concert Teivi 30.03.2007


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, :)

Premier concert de TEIVI après la "sortie" de l'album MAHINA, et avec un nouveau batteur ...phénomènal!!!

Nous serons ravis de vous accueillir le:

30 mars 2007, à 21:00, à "La Croche", 64, rue de Charenton 12ème Arr. Métro Ledru-Rollin, 75012 Paris.

PAF: 6 euros (1 conso incluse).

Le lieu: La Croche

En espèrant vous voir nombreu(ses)x!!!! :)

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

L'aventure Teivi s'arrete pour moi apres deux ans 1/2 de bons et loyaux services....

Je ne sais pas si leconcert est annulà...

Si ?a vous int?resse toujours (car il croit que les bassistes des forums qui viennent nous voir en concert sont là uniquement pour ME voir jouer (quelle abh?ration)...

Bref, je suis triste et déçu mais ainsi va la vie...

http://www.teivi.net

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir du mal ? comprendre là... je ne pense pas que ce ne soit que ton jeu qui attire le public bassiste, ce serait sous estimer la qualit? des comp?res (et de leur son!) et des compos... en tout cas quel dommage.

Puis ? vrai dire, peu importe les motivations qui nous font découvrir et suivre un groupe, du moment que le plaisir est là.

Bonne continuation ? Teivi en tout cas et Jaysee tiens nous au courant de ton actualit?!

:(

Link to comment
Share on other sites

Puis bon, quand tu fais un groupe avec la vocation, o? l'ambition, de tourner un peu, tu te fiches un peu de savoir qu'elle est la raison première qui rameute du monde. Sauf si l'ego entre dans la discussion.

C'est pas nouveau, les gratteux mattent les gratteux, les basseux mattent les basseux et la chanteuse, les batteurs mattent la batterie (et pas le batteur :goute:), etc... (Bon je caricature biensûr).

Enfin, je ne connais rien a l'histoire de Teivi donc je peux pas juger plus que ?a.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...