Jump to content

Essai De Basses Sur Lyon-saint Etienne


Kamiko

Recommended Posts

Les Warwick, sur Lyon, ca se trouve. SMI (String Music Import) est basé à Dardilly, ceci expliquant peut etre cela...

En général, a Lyon, tu trouveras sans peine du Warwick, Fender, Musicman, Yamaha, Cort. Sorti de ca, après, c'est sur... Cela dit, ca fait un petit moment que j'ai pas visité tout ca.

Moi j'ai une Vigier, et je suis toujours ravi de la montrer aux gens :)

Link to comment
Share on other sites

En général, a Lyon, tu trouveras sans peine du Warwick, Fender, Musicman, Yamaha, Cort. Sorti de ca, après, c'est sur... Cela dit, ca fait un petit moment que j'ai pas visité tout ca.

Oep a Lyon, toute basse en dehors de ces grandes marques, ou des models ultra courants... y a rien ! :blink:

Jamais vu un modele vraiment original a Lyon... :unsure:

Sinon Basse Hero, tu peut toujour appeler Music Center, je crois bien k'ils ont une thumb en vitrine., ou aller voir Ralph Music, j'y en ais vu souvent.. :huh:

Link to comment
Share on other sites

j' avais tatouiller une Thumb tout en frène (c' est ça la dirty blonde)?

Je la prends : pfiouuu ça sonne bien, beau medium, bonne patate mais ça manque de grave, alors je me jette sur l' EQ: tout était à fond.

Je remets gentillement tout au milieu et là plus rien, j' avais plus la même basse, ça sonnait plus trop, un son vide, pas de patate, encore moins de grave, une espece de son bien froid.. bof pas convaincu

Si le son avec l' EQ à fond avait celui d' avec l' EQ au milieu (je me comprends) ça aurait pu grave le faire!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...