Jump to content

Ampeg V6b


fbassman

Recommended Posts

On me propose un échange de ma Sandberg avec ce stack Ampeg :

inconnufy7.th.jpg

V6B Ampeg 240 wts RMS, révisé en 2005, mais peu servi depuis, avec son baffle d'origine, soit un 2 x 15" en JBL et non comme les new 2 x 15 ( E215,maintenant en Eminance ), donné pour 600wts RMS, état parfait, car toujours "travaillé" en caisse de transport.

J'avoue que, hormis le poids sans doute pharaonique, je suis tenté.

Qu'en pensez vous

Link to comment
Share on other sites

"une bonne restitution des graves" ????????????????????????,

avec 2 * 15" JBL ? :blink:

et du Ampeg ? :goute:

euh ???????

une autre question ?

tu as pas du tout comprendre cher ami ,on parle pas de 2x15p d'aujourd'hui si je pose la question c'est que j'ai moi même eu le même genre de stack enfin le baffle; la tête était différente et si ce sont les hp d'origine ,il n'ont en aucun cas les même caractéristiques que ceux d'aujourd'hui et sur mon 2x15p ampeg a moi les cônes étaient fait différemment ce qui ne me permettait pas d'avoir une bonne restitution dans les basses fréquences ,

dans les années 70 figure toi que peu de joueur avaient un si grave :bleh:

a bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

salut a tous!

ouiii je saiiiis, on a déja traité ce sujet, mais j'arrive pas a remettre la main dessuuuuuus!! :goute: (message d'erreur lors de la recherche... <_< )

donc voila, on me propose une tête Ampeg V6B, qui semble en bon état (selon les dires du dealer).

il me semble que c'est assez spartiate comme tête, pas de réglages, que du transistors, et volumineux en plus le machin...

cependant, est ce que c'est fiable? puissant? intéressant?

combien couterait une révision/réparation complète d'une tête pareille?

je cherche en effet de quoi laisser un ampli dans le local de répète, gaulé directement sur mon 1*15 ampeg...

j'ai pas besoin d'énormément de puissance (je joue au quart d'une tête 50W tout lampes...)

mici :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

déterrage!!

j'ai une proposition pour cette tête, je connais pas trop ampeg, a part la svt 2 pro d'un pote avec laquelle je viens d'enregistrer! le son était parfait, mais c'est beaucoup trop chèr pourmoi; la svt 3 me semble pas mal non plus, mais bon, la j'ai cette proposition et je suis curieux!

des avis?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...