Jump to content

Esp, Jackson, Bouts De Bois Pour Bourrins ?


Ax7

Recommended Posts

Voila, je n'ai pas vu de sujet sur les marques suivantes et je remarque qu'elles ne sont pas souvent voir pratiquement jamais citées.

Je voudrais lancer un débat sur les basses de ces marques que je n'ai pas vraiment testé faute de présence assidue dans les magasins marseillais.

J'ai souvent entendu dire que pour les ESP, en dessous des séries 400, les basses de ne valaient pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'en profite pour ne pas récréer un post, en parlant de basse typé métal.En attendant de pouvoir m'offrir une warwick :angel: , comme deuxieme basse j'ai des vu sur la Peavey Millennium 4 AC BXP.

Je trouvais le rapport qualité/prix fort sympathique, par contre il me semblait qu'elle pêchait un peu quand on voulait obtenir un son gras.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

et sinon... on peut faire du metal avec?

(qui à dit "facile"?)

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai la Surveyor de 1988 : micro pb+jb, electronique passive,le manche est verni a la meme couleur que le corps y compris la touche erable! On dirait que la basse entiere est tombée ds le vernis...acastillage noir en plus...

Je pense que les Surveyor actuelles sont aussi bonnes.

Franchement je n echangerais pas la mienne contre...1 Musicman (si si!).

Si tu cherches une basse qui bourinne Et avec du grain en plus,ca peut le faire!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...