Jump to content

O? Trouver Une Rick 4003 Online?


W. Perks

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Quels sont vos plans pour trouver le Saint-Grââl au meilleur prix sur le net? Thomann ne les propose plus par contre elles sont disponibles à un prix très intéressant chez Ishibashi mais je ne sais pas si l'info est fiable. Avez-vous d'autres idées (mis à part eBay et compagnie)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement seule la version 4001 C 64 S est disponible et le prix est… largement au dessus de mes moyens.

Mais c'est cette page qui m'intrigue: http://ishibashi.co.jp/webshop/guitar/rickenbacker/4003.htm

le prix m'as l'air vraiment intéressant. 157,500 yens font bien environ 1000 euros? C'est vraiment pas cher (y compris port et taxe comprises).

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli faire affaire avec Ishibashi mais je n'ai pas conclu ladite affaire... Néanmoins, ils sont ultra rapides et m'ont fait une excellente impression. Maintenant, à toi de voir.

Il est vrai que cette 4003 me parait vraiment peu chère :mellow: .

Sinon, tu peux essayer leur boutique occaz', il y a souvent des affaires mais il faut surveiller :)

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/

Tout ça pour dire, j'avais payé ma 4003 1420 euros en mag' et c'était une relative bonne affaire :wink:

Bonne chance :D

Link to comment
Share on other sites

Euh ouais, c'était il y a 4 ans ça quand même. Et il y a en a dans les magasins.

Même aux Etats Unis les commandes d'instruments chez Rickenbacker prennent des mois voire des années.

C'est leur façon de lutter contre les délocalisations.

On fait des bons produits, tout le monde le sait mais on fait tout de même de la pub et du buzz.

Et surtout, on ne produit pas en masse ni en sacrifiant sur la qualité.

Comme ça il y a toujours plus de demande que d'offre, le flux d'instruments est constant et la boutique peut tourner sans soucis.

Link to comment
Share on other sites

Première mauvaise nouvelle: Ishibashi ne livre pas de produits Rickenbacker en dehors du japon (bon, il fallait s'en douter avec un prix pareil). J'attends la réponse de Guitarbargains mais j'ai l'impression qu'elle va être négative... la quête continue <_<

Link to comment
Share on other sites

Y'a plusieurs Ricken en occase sur AF, mais des 4001...

Je crois que Ricken donne toujours dans le fait main et limite la production pour maintenir la qualité, c'est donc normal que ce soit difficile d'en avoir une

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...