Jump to content

Choix De Combo


Golgoth

Recommended Posts

Hello, dans l'optique de rénover mon matos après avoir acheté une jolie ATK à Basstyra, j'essaye de me décider pour un combo . Budget 500-600€max, ce serait pour jouer en groupe, style rock.

Voilà ce que j'ai déjà repéré de sympa :

Ashdown mag 1*15 : les 307 watts me paraissent bizarre dans cette gamme de prix, si quelqun a déjà testé est-ce qu'il les sort vraiment ?

Ashdown mag 2*10 : idem pour les watts.

Sinon vaut-il mieux acheter le 1*15 et racker un 4*10 ou acheter le 2*10 et racker un 1*15 ? (pour plus tard, quand j'aurai des sousous)

Côté H&K j'avais vu ça de pas mal :

H&K BK300

Sinon y avait le QC310 à 400€ à un moment sur thomann mais apparemment c'était un écoulement de stock, 2jours après il se vendait plus, impossible de le retrouver au même prix sur un site qui ait l'air assez sûr :\.

Voilà, que me conseilleriez vous (entre ces amplis ou autres) ? :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'avais pas pensé à celui là, faudrait que j'arrive à le tester voir si ça tient vraiment pour jouer dans un groupe comme dit sur l'avis audiofanzine. [Edit] Je joue sur une 5c au fait, un HP de 12" assure assez pour un si grave ?[/edit]

Des avis sur le reste ? :]

Edited by Golgoth
Link to comment
Share on other sites

salut golgoth !

si je peut me permettre je choichirai plus un 2*10 dans cette gamme de prix, le 1*15 risque de manquer de pattate sur la cinqieme corde, voir de rende un son brouillon, c'est ce qui me soulait d'ailleur avec mon ancien matos (tnt+ibanez 5c) .

sinon la puissance de 307 watt des ashdown ca doit etre à 4 ohm (je verifié et je te vredit ca)

heu sinon patiante un peu est voit pour un truc plus chere <_< ou essaye l'occaz (le 400 ou 700 rb en 2*10 déja sités sont très bien)!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...